MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand on es costeau peut t-on s'habiller comme les maigres ?

102
J'aimerais savoir si quand on es costeau ont peut s'habiller comme les maigres ou porter des talon ?
Car dans la rue ensuite je n'est pas envie que tout le  
monde me dévisage .

Je vous en remercie d'avance de me conseiller .
34 ans Vallet 2805
Pour ma part je ne distingue pas des habits pour les personne "costaud" ou pour les personnes mince (mise à part la taille bien sure ^^ )
Je te conseillerai de mettre les vêtements que tu aime dans lesquels tu te sent bien.
Je peux comprendre que le regard des gens puisse avoir une importance pour toi. mais le principal c'est que toi tu soit bien et si tu l'es sa ne choquera personne donc aucune raison de te faire devisager ^^

Pour ce qui est des talons moi je conseil d'en mettre je trouve que sa "affine" la jambe c'est quelques chose pour moi de très féminin ronde où mince les talons vont à tout le monde ^^

Voila j'espère avoir répondue à ta question
2812
Si la coupe des vêtements convient à ta morphologie, si tu sais marcher avec des talons, tu n'auras pas l'air ridicule et tu ne seras pas plus dévisagée qu'une autre femme.

Je porte de temps en temps des talons, je porte toujours des jupes et je n'ai pas l'impression d'être dévisagée.
32 ans France 114
La question ne se pause pas si il existe des vêtement à ta taille c'est que tu peut les porter! Reste juste à voir si dedans tu te sens à l'aise! C'est ca la vrai question ;)
40 ans France : Lille 3505
À partir du moment où ce que tu portes te fait plaisir à toi et que tu te sens belle dedans, quelle importance peut bien avoir un regard désapprobateur ?

Si l'on devait se fier au regard des gens pensent tu qu'il y aurait des gens portant le look gotique, le look skater, le look rasta etc etc ?

Allons allons soyons sérieux deux minutes l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau.

Par contre pour les talons je te dirais ce que te répondras tout pédicures pour le bien être de ton dos pas plus de 7 cm de haut au delà tu impose à ta colonne vertébrale une position loin d'être naturelle et de plus tout poids seras porter par la partie basse de tes jambes et pèsera donc d'autant plus lourd sur tes genoux, donc les talons oui tant qu'ils ne sont pas trop grand ;)
40 ans 5932
Pourquoi vouloir t'habiller "comme les maigres" ? Est-ce que tu ne devrais pas t'habiller surtout comme Toi ? ;)

Tu as toutes sortes de vêtements à ta taille, dont les coupes, les formes, les couleurs, te correspondront ou non. Peu importe si "les maigres", comme tu dis, portent le même types de vêtements ou non. L'important c'est que tu te sentes à l'aise, mise en valeur. On est pas des clones, après tout (quoi que... quand je vois certains groupes de nanas dans la rue, je me pose la question... même style vestimentaire, même coiffure, même maquillage... :roll: )

Pour ce qui est des talons, si tu les supportes et que tu sais marcher avec, et bien portes-en si ça te fait plaisir :)

Et, enfin, pour le regard des autres, ils ne te regardent pas forcément pour se moquer. Personnellement, j'ai d'avantage tendance à "dévisager" quand ce que je vois me plait que quand ça ne me plait pas. Je ne dois certainement pas être la seule.
Et puis, si tu es bien mise en valeur, si tu te sens bien et belle, on risque fort de te regarder aussi... mais pas de façon négative ;)

Contente-toi d'être toi ;)
46 ans 4830
c'est pas une question de porter des vêtements de maigres ou pas.. tout dépend de la morphologie de chacun. il y a des vêtements qui iront très bien à une personne, ronde ou pas, et pas du tout à une autre (quand bien même d'une ronde à l'autre, ou d'une mince à l'autre). je me rappelle d'un essayage une fois avec ma meilleure amie taille 36.. on avait essayé les mêmes fringues (moi et mon 52-54...) ben y'avait des trucs où elle avait l'air d'un sac, et d'autres ou moi j'avais l'air d'un hippopotame en bas résille... fantasia attitude!

à chacun de choisir le vêtement qui le met le plus en valeur comme te l'ont dit les autreS...
2630
Personnellement, je trouve pas que ce soit une bonne idée : les vêtements qui vont bien aux femmes maigres vont rarement bien aux femmes plus rondes, c'est simplement une question de mettre en avant ses atouts, et pour deux morphologies aussi différentes, ce sont rarement les mêmes (les atouts).
Après, chacun ses goûts, mais moi personnellement je sais que je "m'interdis" certains vêtements qui me plaisent, simplement parce que ça ne rend pas aussi bien sur moi que je l'aurais voulu ... Et s'ils me plaisent, mais pas sur moi, autant s'en passer ...
54 ans Mons / Belgique 2229
Pendant longtemps, je me suis interdite de mettre un jean slim parce que je pensais que ça serait super moche avec mes gros cuissots et mon bon 52/54.

La semaine dernière en allant chez M&S Mode pour acheter un jean "normal", j'ai vu un slim à ma taille, en solde 10 euros (je ne l'essaye pas, je l'achète me disant on verra bien !)

Je l'ai mis ce week-end pour aller ballader en ville, je n'ai pas l'impression qu'on me regardait de travers et je n'ai eu aucune réflexion. Je l'ai remis hier pour venir au bureau avec un nouveau pull de chez H&M rayé col bénitier et je n'ai eu que des compliments sur ma tenue, tout le monde trouve que ça me va super bien... donc, comme quoi il n'y a pas de raisons de s'interdire de porter quelque chose si on en a envie et qu'on se sent bien !
33 ans 59
je me suis jamais posée la question, je me dis que si il y a ma taille je peux le mettre, après faut voir suivant tes gouts, si tu es à l'aise dedans... il y a juste un problème que je rencontre assez souvent et qui me frustre, c'est pour les tops ou il y des coutures en forme de triangle pour mettre la poitrine, j'adore les hauts comme ca^^. il y a presque toujours ma taille sauf que ma poitrine ne rentre évidemment jamais dedans, faut une petite poitrine.
donc oui je pense que tu peux t'habiller comme les minces la plupart du temps, et les talons ben oui encore heureux que tu peux! du moment que tu peux marcher avec ;)
51 ans 35 10308
Parce que "les maigres" elles s'habillent toutes pareil? C'est quoi un vêtement "pour maigre"? ;)
Et d'ailleurs, les rondes elles s'habillent toutes pareil aussi?
Bon, j'en rajoute une couche, l'important c'est que tu mettes des vêtements qui te vont à toi, c'est à dire à ta taille, correspondant à ton style à toi, et dans lesquels toi tu te sens bien. Je t'assure que si tu es à l'aise dans tes fringues, les gens te trouveront bien dedans.
349
je met des vetements qui me plaisent mais je ne montre jamais mes rondeurs (meme en plein été) je ne mets jamais de débardeur ni de jupe
après pour finir je suis d'accord avec la réponse qu'iwena a donné ;)
13
Les vêtements sont aussi un moyen d'expression.

Donc un conseil, habille toi comme tu le souhaites et selon tes envies.

Tu te fous de ce que pourra bien penser pierre paul au jacques
36 ans Creil (60) 789
RuleSpider a écrit:

Par contre pour les talons je te dirais ce que te répondras tout pédicures pour le bien être de ton dos pas plus de 7 cm de haut au delà tu impose à ta colonne vertébrale une position loin d'être naturelle et de plus tout poids seras porter par la partie basse de tes jambes et pèsera donc d'autant plus lourd sur tes genoux, donc les talons oui tant qu'ils ne sont pas trop grand ;)


oops..ça me fait peur :s moi qui en porte souvent...et généralement ils font plus de 7cm :s
ça se répercute plus tard sur la santé?! (de mon dos, des mes genoux...)
B I U


Discussions liées