MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panty dans l'yonne ?

877
Au secours les filles !!
Je suis en vacances ds l'Yonne chez mes beaux-parents (cherchez l'intrus) et j'avais embarqué ma super robe de chez la halle, longue et à effet jupon.
Sauf  
que j'ai pas pris mon panty ! Alors, certes, je vais acheter la super crème, mais j'ai un peu peur qd même.
Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un panty, par hasard ? (en dehors de la VPC).
44 ans France 5623
bon :? j'en sais rien moi! :lol: y' a déjà par là http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=panty quelques discussions...
sinon essaye toujours de chercher un magasin dans ton coin, dans les pages jaunes ( rubrique pret à porter lingerie, ou des fois dans les parapharmacies ou les trucs de matériel paramédical... )
52 ans grenoble 2486
et dans un decathlon ,un cycliste?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tu sais moi, ça fait 2 semaines que j'utilise Bariéderm et je n'ai plus aucun souci... Plus besoin de cycliste ou de panty!!

J'avais aussi un peu peur au début mais ça marche vraiment bien et pourtant j'ai la peau extremement sensible, quelques pas suffisait pour que je sois irritée...

Tu peux trouver cette crème en pharmacie mais je l'ai aussi vue à la parapharmacie de chez Leclerc (2 euros moins cher qu'en pharmacie!!)

Bonne chance!! ;)
877
Merci les filles !
J'ai commandé la crème, je l'ai demain.
Pour Décathlon, non, j'ai pas trouvé.
Merci en tt cas.
Lorène
A
47 ans Tourcoing 2012
Elle m'intéresse cette crème, moi qui boude les jupes en partie à cause du frottement...
Faut en mettre le matin et ça suffit?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
oui, une fois le matin ça suffit!!

ça a été une vrai révolution pour moi, ça fait 2 semaines que je connais cette crème (depuis que je suis inscrite sur VLR ;) ) et depuis, je n'ai passé que 5 jours en pantalon!!!

Moi aussi, j'avais des doutes et le premier jour où je suis allée en jupe au boulot, j'avais emmené un cycliste au cas où et j'avais le tube de crème dans mon sac : je n'ai eu besoin ni de l'un, ni de l'autre!!!!

Alors vas-y fonce, je me sens tellement plus femme en jupe, surtout en cette saison!! :D
_
36 ans 1768
tu as essayé les cycliste?...

sinon, il y a une crème chez décathlon, anti frottements, qui marche vraiment très bien (j'ai dû faire plusieurs jours de marche en jupe :? )

(je vais la chercher)
voilà :)

alors...

"Crème anti-frottement, pour le corps et les pieds (bah vi :P)
au beurre de karité et à la cire d'abeille
évite irritations et ampoules
95% d'origine naturelle"

Laboratoire Léa Nature

(je n'ai pas trouvé sur le net, mais j'avais un brin la glue (comme dirais nours ;) ) de chercher parmi toutes ces pages... :roll:

voilà, j'étais sceptique au départ, mais si tu la trouve, elle est vraiment formidable, aucunes rougeurs, et pas d'alleries non plus puisque 95% des produits qui la composent sont naturels

de plus, elle assouplit la peau, contribue à l'hydratation de l'épiderme (prévient des pertes en eau) et ils ne font aucuns tests sur les animaux :)
(mais ne pas appliquer sur les plaies...)

voilou...
A
47 ans Tourcoing 2012
Cool!!! J'ai commandé la crème miracle sur le net!!!
B I U