MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de stage

32 ans 109
Salut,je suis étudiante en immobilier et je recherche un stage pour Octobre en copropriété, gestion locative et location. Et ce stage je le cherche sur Rouen.
Si des personnes ont  
des contacts ou savent quelles agences prennent sa serait super de me donner une petite aide :D
Merci
32 ans 109
La date a changé c'est au mois de Novembre. Et j'ai vraiment besoin d'aide =( c'est URGENT
R
39 ans 15384
Tu sais,je dis pas ca pour etre méchante attention,mais la recherche de stage,tu bouge tes fesses et t'y va,tu sors de chez toi. Tu te vends,tu fais le tour des agences,c'est comme ca que ca marche ...
41 ans 22/29 2570
C'est clair que ce n'est pas évident de trouver un stage. A ta place, je référencerais toutes les agences de la ville et j'appellerais ou me déplacerais. C'est comme ça qu'on trouve. Pour mon 1er stage, j'ai dû passer une cinquantaine de coups de fil avant de tomber dessus.
Faut s'accrocher!
32 ans 109
Je vous signale juste que je ne reste pas non plus derriere mon ordinateur a attendre que l'on m'aide bien sur je propsecte les agences. Et je tiens à dire que j'ai dejà effectué des stages donc je sais comment on fait. C'est juste pour savoir quelles agences prennent des stagiaires. Je ne demande pas nn plus que l'on m'offre le stage
B I U