MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est je sais enfin ce que c'est!

1031
Aujourd'hui j'ai du aller en urgence à l'hôpital pour faire quelques examens à cause d'une douleur dans le bas du ventre qui dure depuis plusieurs jours...

Bon, j'ai rien à part  
le muscle du ventre qui travaille trop (normal quand je pense que je prends plein de kgs pour la grossesse... beaucoup trop en fait).

Mais le médecin qui m'a fait l'écho a été super sympa et quand je lui ai dit que je ne savais pas ce que c'était et que j'étais impatiente de le savoir, il a dévié son p'tit appareil... et là j'ai vu!

Voilà : ce sera un petit garçon qui portera le prénom de Audric!

Si c'est possible de le rajouter dans la liste des futures maman... ce serait sympa...
2436
félicitations!!! :multi:

tous mes voeux de bonheur à toi,au futur papa et a ton bout de chou ;)
55 ans 9077
félicitations !
Petit Audric est noté... ;)
54 ans devant mon ordi 1043
waouhhh, génial !!
félicitations !!! :multi: à toute la familia ;)
1031
Merci beaucoup...

Le papa est un peu déçu... il espérait vraiment une fille... mais bon... sa déception lui passera :)
Et le jour où il aura le petit Audric dans ses bras je suis sûre qu'il ne pensera plus qu'un jour il a voulu avoir une fille!

C'était trop marrant de voir sa petite bistouquette :) je ne me souvenais pas de l'avoir vue aussi clairement pour Loïc...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Félicitation !!!!!!!!!!!!!! Tu es enceinte de combien (en semaines d'aménorrhée) ?
1031
Je ne saurais pas te dire...
Je n'y fais pas attention...

Je suis tout juste enceinte de 5 mois puisque c'est prévu pour le 10 décembre
41 ans Bxl 449
Bon beh même si on ne se connait pas, je trouve que c'est une bien bonne nouvelle, alors félicitations à toi et à monsieur!

(Et en plus si ça se trouve Audric fêtera ses anniversaires en même temps que les miens, le 10 décembre, c'est cool! :lol: )
50 ans Alsace (68) 1115
:lol:
Ca doit faire tout drôle de pouvoir enfin appeler son bébé par son prénom. J'aimerais bien réussir à garder le suspens sur le sexe du mien (le jour où je serais enceinte :P ), mais je crains ne pas être assez patiente pour tenir jusqu'au bout...
En tout cas, félicitation à toi et au papa Tijifura...
:D
49 ans Nord 1567
Et un petit mec de plus, un !!!

Félicitations pour ce petit Audric (j'adooore ce prénom...) ;)

La journée commence bien...
40 ans France 583
Toutes mes FELICITATIONS pour ce petit bout d'homme :multi: :bday:
53 ans belgique/arlon 11975
et c'est qui qui avait raison ,hein hein hein,c'est qui

MOI!!!!



8) félicitations à toi ;)
1031
Merci beaucoup!

Ca y est tout le monde (ou presque) est au courant...

:)

Mon petit Loïc ne veut absolument pas d'un petit frère... il veut une soeur!!! Bon tant pis, j'peux plus le changer :)

Mon homme a changé son fusil d'épaule et il est super content maintenant que ce soit un petit garçon...

Faut dire aussi que j'ai eu l'argument qui tue : "tu préfères jouer aux barbies avec une petite fille, ou aux voitures avec tes deux fils?" (bien sûr, dit de façon humoristique)

J'l'ai eu sur ce coup là :lol:
Mais y a rien à faire, j'ai toujours pas envie de revenir sur ma décision de ne pas en avoir d'autre...
52 ans BREST 3113
Félicitations à vous deux. Bravo pour ce petit bonhomme qui a un très joli prénom. Bisous
B I U