MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb d'yeux... comment se les maquiller sans "baver"

47 ans Manosque 729
comtesse00 a écrit:
tijifura a écrit:
Pour le fard j'ai pris l'habitude et je dois dire que je me débrouille pas trop mal "à l'aveuglette"... Je reste constante  
dans ma façon de me maquiller et ça va tout seul :)

Il n'y a vraiment que pour les lignes d'eye-liner que je m'arrache les cheveux!

J'commence par le plus facile (je ferme l'oeil aveugle et je le maquille en regardant avec le valide) en traçant une magnifique ligne très fine et très "sexy"...
Puis quand je ferme mon oeil valide et que je veux faire pareil sur l'autre... c'est la catastrophe... alors du coup j'essaie de rectifier... et puis je me retrouve avec deux traces de charbon au dessus des yeux :?
Ce qui ne me va évidemment pas du tout!

J'suis bonne pour recommencer... je passe 1h rien qu'à essayer de tracer cette touuuuuuuute petite ligne, et pour finir je retire tout avec du démaquillant pour refaire un maquillage "traditionnel" et léger qui ne me prend que 5 minutes...

snirf :cry:


en fait moi je n'uitlise jamais de liner feutre mais toujours pinceau fin et SURTOUT je ne ferme pas l'oeil sonon ça fait KK :)


tu gardes les yeux ouverts et pour ne pas cligner tu ouvres la bouche ! infaillible ! et tu y vois paske ton oeil valide reste ouvert ...
B I U