MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande grande taille à l'étranger ?

25680
Quels sont les marques hors de votre pays où vous avez déjà passé une commande ?
47 ans Lorraine 912
Moi je zieute partout : bandlu, torrid, alight, size appeal (j'adore celui là), mais j'ose pas encore commander, à cause des frais de port exorbitants surtout....
Donc je vais attendre de connaitre les experiences des auttres filles :)
13610
Ben pas grand chose :(

Pleins de trucs me plaisent mais j'ose plus.

Une commande chez Julie Envie, deux mois pour recevoir le produit.
Une commande chez Nekermann (qui est pourtant en Suisse Alémanique), 1 mois et demi pour recevoir le produit.

Alors je n'ose plus.
J'aimerais commander plein de trucs, mais je laisse tomber, ça me saoule.
Les sous sont encaissés tout de suite, et toi tu te retrouve comme une bécasse à attendre. :(
7404
j'ai commandé chez lune de safran facile j'ai adoré même si la poste a mis un peu trop de temps

je viens de commander chez cde ladies et là bonne surprise niveau délais postaux: colis parti de France le 8 et livraison prévue aujourd'hui! :multi:

avec ebay j'ai aussi plein d'expérience avec d'autres pays mais pas pour des fringues (ou alors si mais de poupée :lol: )
7404
c'est vrai que j'aimerais commander certains trucs aux States mais j'ai toujours un peu peur niveau tailles et puis si il faut renvoyer...:roll:
1389
j'ai comandé sur torrid le colis a du arrivé en 10 jours par contre les frais de port aie ca fait mal 25 euro a peut près
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Je commande régulièrement sur 3 sites US : Coldwater Creek, PlusByDesign et Silhouettes, et j'ai rarement eu des problèmes (une fois, parce que je m'étais trompée en choisissant la couleur et l'autre fois parce que j'avais pris trop grand). Le renvoi des marchandises s'est bien passé et j'ai été remboursée sans discussion.

J'aime plus particulièrement PlusByDesign parce que la gérante prend la peine d'écrire à ses clientes pour leur demander si elles sont satisfaites de leur(s) commande(s) ou pour signaler qu'un article est manquant et en proposer un autre, éventuellement avec une petite réduction "pour se faire pardonner" s'il y a une différence de prix.
25680
Laps a écrit:
Moi je zieute partout : bandlu, torrid, alight, size appeal (j'adore celui là), mais j'ose pas encore commander, à cause des frais de port exorbitants surtout....
Donc je vais attendre de connaitre les experiences des auttres filles :)


Avec le court du $ ca vaut le coup en ce moment et ca ne fait pas si chere que ca ;)
47 ans Lorraine 912
25 euros (a dit cristel38), je trouve ça cher moi, non ?

et toi Anne, ou commandes-tu, parce que j'ai repéré que tu avais de chouettes tops :mrgreen:
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh ben si qq peut me renseigner sur les tailles... j'ai cherché sur le site, a quoi corresponde les 2x;3x;4x.... je trouve po... si qq a deja commendé et pouvait me dire la correpsondance... merci ;)
7404
cyriel a écrit:
euh ben si qq peut me renseigner sur les tailles... j'ai cherché sur le site, a quoi corresponde les 2x;3x;4x.... je trouve po... si qq a deja commendé et pouvait me dire la correpsondance... merci ;)


tu as un tableau reprenant tout ça dans le mag ;)
7404
Eve a écrit:
cyriel a écrit:
euh ben si qq peut me renseigner sur les tailles... j'ai cherché sur le site, a quoi corresponde les 2x;3x;4x.... je trouve po... si qq a deja commendé et pouvait me dire la correpsondance... merci ;)


tu as un tableau reprenant tout ça dans le mag ;)


ma réponse serait plus utile avec le lien hein :lol:

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=55 ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
ouf et bé! merci! j'avais vue le tableau mais pas de correspondance avec les 1,2,3 etc... mais j'ai vue que 3 correspond a 22.24 environ donc un 52/54 mdr!

bon en fin bref merciiiii! :D
5030
moi j'ai commandé deux fois a Bandlu, les frais de ports un peu chers a mon gout mais a chaque fois j'ai été ravi..
Délai de livraison exemplaire par rapport a la france (4 jours)
B I U