MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Robe de mariée 48 (taille réelle)

A
31 ans Caen 10 à vendre 121 vendus
Ma soeur vend sa robe de mariée bustier + jupe actuellement T46-48 (depuis son anneau gastrique elle a tellement maigri qu'elle ne pourra plus jamais remplir sa robe... snif)

Dans l'état,  
voici ses principales mesures (mais une couturière peut agrandir ou resserrer le tout du 44 au 52 en terme de taille prêt-à-portée bien sûr) :

Bustier : de 88 à 101 cm de tour (bonnet E)
Jupe : 108 cm de tour de taille
Jupon : 2 cerceaux, taille élastique

J'ai d'autres photos et d'autres mesures à communiquer si ça vous intéresse (sur les photos, c'est moi qui porte la robe en 48/50 du coup, elle a été porté 2 fois en tout et elle est dans un état nickel et elle est passée au pressing bien sûr)

Le prix de départ pour l'ensemble est de 400€ à débattre évidemment

A+
Almarita

Dernière modif par le 1974j; modifié 5 fois
31 ans 86
joli ensemble mais trop cher pour moi et en même temps encore un peu plus d'un an (d'ici là je ne sais pas encore si le poids sera le meme)... bonne vente en tout cas !!
A
hihi mais tous mes prix sont négociables alors si jamais tu n'as pas trouvé ton bonheur dans quelques mois... ne m'oublie pas ^^

merci pour le compliment, je la trouve vraiment super belle moi aussi... ma soeur a bon goût hihi

A+
31 ans 86
je sais bien que tes prix sont négociables mais là je n'ai pas envie de voir une si belle robe "bradée"... (en plus je n'ai pas de sous pour la payer... :oops: )
en tout cas c'est joli et simple à la fois
A
hihi d'accord

merci pour le compliment, en vrai, elle est encore plus belle hihi
31 ans 86
roooh arrete... ça m'énerve je pensais pouvoir mettre de coté et je ne peux pas ... mais dis moi elle se porte avec des cerceaux ?
A
oui il y a deux cerceaux sur le jupon (1m et 2m de diamètre si je ne me trompe pas)

pourquoi tu veux exclusivement une belle robe avec des cerceaux ? :D

comment ça se fait que tu n'arrives pas à mettre 400 malheureux euros de côté ? :P c'est trop la crise ? :(
31 ans 86
alors pour la robe avec cerceaux non c'est juste une question... pour les sous, j'aimerais me la payer moi meme mais je suis au chomage sans indémnisation donc je ne touche rien du tout... en fait je regarde un peu les prix pour avoir une idée du montant à économiser :oops:
merci de tes réponses
A
ah oui en effet pour acheter la robe ça risque de prendre du temps pour toi ^^

mais tu as l'air d'être la seule intéressée donc elle sera ptet encore dispo le jour où tu auras les sous :D :D :D
31 ans 86
avec un peu de retard du à une coupure internet... je me rends compte que c'est vrai que je suis la seule à avoir posté... :oops: pourtant elle est jolie comme tout et je n'ai pas encore les sous :D alors on verra bien
A
bah écoute pour l'instant, vi, il n'y a que toi qui pense à l'acheter (car tu as bon goût c'est sûr hihi)

alors j'espère que tu pourras te l'offrir bientôt :D tant pour toi que pour moi ^^
31 ans 86
ben écoute quand j'aurai un job... :oops: c'est à dire j'espère très bientot...
A
je te le souhaite !! :D
31 ans 86
merci :oops: et si quelqu'un veut la robe, qu'elle la prenne je ne suis pas là pour polluer le post :?
A
vi vi je pense que les potentielles intéressées vont comprendre que tu es une éventuelle intéressée mais que la robe ne t'est pas du tout réservée...

ça ne pollue pas le post de toute façon, au pire, ça le remonte et plus de gens ont une chance de tomber sur cette magnifique robe en cherchant ^^
B I U

?>