MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation

52 ans LYON 9
Bonjour à toutes et à tous,

Inscrit depuis quelque temps déjà, je n'ai pas eu l'occasion encore de me présenter, erreur que je répare par le présent message.

Hervé, 39 ans, basé  
en région Rhone-Alpes mais en déplacements permanents sur toute la France et notamment Paris et RP. Je suis consultant et magicien-illusioniste de profession, passionné depuis plusieurs années d'art pictural et de photographie.

J'ai souhaité rejoindre ce site afin de pouvoir faire connaissance avec les personnes présentes, lier des amitiés, et peut-être trouver des modèles qui souhaitent poser pour des photographies et avoir leurs clichés à elle (je précise d'emblée, afin de lever tout malentendu, que ma spécialité et ma préférence est avant tout le portrait, même si je réalise aussi quelques nus artistiques, ce n'est pas dans cette première et unique optique que je recherche des modèles).

Restant une passion, il ne s'agit pas pour moi de réaliser des expositions ou de publier les clichés réalisés. Ils restent la propriété unique des modèles et aucun n'est conservé sans leur accord expresse. Le photographe progresse aussi grâce à ses modèles et c'est là sa plus jolie récompense.

Assumer ses rondeurs est avant tout une liberté personnelle et un gage de confiance en soi. La photographie peut être aussi un moyen de vous y aider si vous le souhaitez.

Permettez-moi pour terminer de vous préciser à nouveau que cette recherche ne revêt aucun caractère commercial et ne dissimule nulle autre "quête amoureuse" mal intentionnée. Tout va bien pour moi sur ce point et il ne s'agit pas d'une annonce de rencontre déguisée.

Respectueux du droit à l'image, je ne publie aucun des clichés qui m'ont été aimablement cédés par mes modèles, mais avec l'accord de ces dernières, je tiens à la disposition des personnes qui le souhaitent, des clichés exemples de mon travail.

J'ai choisi de photographier principalement des modèles rondes tout simplement parce qu'elles dégagent très souvent sensualité et volupté et savent naturellement faire preuve d'une grande sensibilité face à l'objectif, voilà tout.

En outre, je pense être quelqu'un d'ouvert et de disponible pour échanger avec vous sur tout sujet.

Je reste à votre disposition pour échanger librement avec vous et répondre à toutes vos questions et vous remercie de m'accueillir sur votre site.

Très cordialement,


Hervé
30 ans Tours (37) 469
jolie présentation! :)

bienvenu :D
B I U


Discussions liées