MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le journal de bébé

F
41 ans nantes 5
anoy a écrit:
2002 et 2004

le passage à l'Euro????

Ça ne m'étonnerais pas que ce soit ça...
3431
fry a écrit:
anoy a écrit:
2002 et 2004

le passage à l'Euro????

Ça ne m'étonnerais pas que ce soit ça...

flûte ! c'est moi qui ait écrit ça mais comme mon homme est passé par là et à oublié de se déconnecter de VLR j'ai posté sous son pseudo sans m'en apercevoir.

Désolée pour le HS.
anoy a écrit:
j en ai fait un pour chacun de mes garçons mais je n ai pas encore commencé celui de Camille...
dans les deux premiers il y avait une page concernant les prix de choses de la vie courante,: baguette de pain, place de ciné, ticket de métro.... j'ai halluciné l'autre jour en feuilletant celui des gars: la hausse des prix a été fulgurante: 46cts la baguette contre 90cts aujourd'hui!

tu peux aussi y inclure la première page des ton journal quotidien de la date d'anniversaire de ton loulou.


pour le journal c'est fait par contre c'est pas mal l'idee des prix,merci pour l'info :kiss: je vais le faire!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

dites les filles vous nous feriez une photot de l'intérieur rempli si c pas trop perso ?

moi on m'en a offert 2, mais aucun ne me plait vraiment, un mix des 2 peut etre, mais en remplir 2 c un peu bête non ?

pour l'instant je fais un genre de journal de bord de ma grossesse et de sa vie sur des cahiers normaux !

bisous et merci
49 ans gagny 3067
comme moi alors !!

je ne voulais pas faire un livre bb classique vendu ds la commerce !!

j'ai acheté un cahier type journal intime grd format et j'ai demandé à mes proches de se présenter pr écrit, ai collé des photos de nous, ai décrit les grds moments de ma grossesse, les échos photocopiées, les soucis aussi car il y en a eu...voilà !!

ma puce a 3 semaines et comme papa reprend le boulot, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement ;)

je trouve que c'est un super souvenir que j'aurais bien voulu avoir pr moi dc je le fais pour elle

maintenant je vais pouvoir parler d'elle , des moments passés ensemble , de son évolution, des photos, cheveux aussi etc

si tu as des idées, je suis preneuse car par facile de faire tout ça sans modèle même si je suis qq'un qui aime écrire et qui le fait bcps :P
46 ans 401
:shock: :shock: :shock: :shock:

Oh my god j'adore cette idée !

J'ai un classeur ou jgarde tout les ordonnances, les echos etc... jle fais pour éviter d'oublier ou de perdre quelque chose car depuis la grossesse j'ai pu de tete (jai meme loupé la prise de sang pour tester la triso21 a cause de ca :oops: )
J'ai meme garder le test de grossesse (oui jgarde un truc qu'a eu de mon pipi et jte bip chéri !!! :twisted: )

Mais le coup du cahier c'est trop bien ! jai vu des trucs genre album ou on colle des photos la, mais ca me bottait pas, trop papier glacé a mon gout.

Mais le post de vivou m'a scotché jme suis dit 'mais jsuis bete jprend le plus gros cahier que jtrouve et jcolle tout dedans, j'écris et tout !! comme au college dans nos agendas ! :)

Ma maman avait noté des choses dans mon vieux carnet de santé, au début elle etait tres serieuse, elle notait si jmangeais bien, ou je passais mes vacances, si je sortais le mercredi etc... et de lire son écriture sur ce vieux truc, j'l'imaginais jeune maman ca ma émue.

Trop jveux faire la meme chose pour mon bébé ! (bon ptet que lui a 16 ans il s'en fichera :D)

Merci pour l'idée les filles :)
49 ans gagny 3067
Gothikette a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock:

Oh my god j'adore cette idée !

J'ai un classeur ou jgarde tout les ordonnances, les echos etc... jle fais pour éviter d'oublier ou de perdre quelque chose car depuis la grossesse j'ai pu de tete (jai meme loupé la prise de sang pour tester la triso21 a cause de ca :oops: )
J'ai meme garder le test de grossesse (oui jgarde un truc qu'a eu de mon pipi et jte bip chéri !!! :twisted: )

Mais le coup du cahier c'est trop bien ! jai vu des trucs genre album ou on colle des photos la, mais ca me bottait pas, trop papier glacé a mon gout.

Mais le post de vivou m'a scotché jme suis dit 'mais jsuis bete jprend le plus gros cahier que jtrouve et jcolle tout dedans, j'écris et tout !! comme au college dans nos agendas ! :)

Ma maman avait noté des choses dans mon vieux carnet de santé, au début elle etait tres serieuse, elle notait si jmangeais bien, ou je passais mes vacances, si je sortais le mercredi etc... et de lire son écriture sur ce vieux truc, j'l'imaginais jeune maman ca ma émue.

Trop jveux faire la meme chose pour mon bébé ! (bon ptet que lui a 16 ans il s'en fichera :D)

Merci pour l'idée les filles :)



MOi aussi j'ai gardé le test de grossesse ;)

à 16 ans sans doute, ms adulte il sera ravi de ses premiers souvenirs et de voir la tete de ses parents à sa naissance...

mon papa n'est plus là , et j'aurais bien aimé avoir ce genres de souvenirs à pouvoir regarder de tps en tps... c'est les évenements de la vie qui ns font agir et ns rends nostalgiques ;)
46 ans 401
Merci clelia tu me rassure :lol: jpourrais lui dire que nan jsuis pas folle avec mon test scotché

Voui jpense aussi que c'est important les ptits souvenirs et pas que les photos. Les écrits et les ptits objets m'emeuvent plus que les photos souvent. (jsuis un peu fétichiste :lol: )
49 ans gagny 3067
Gothikette a écrit:
Merci clelia tu me rassure :lol: jpourrais lui dire que nan jsuis pas folle avec mon test scotché

Voui jpense aussi que c'est important les ptits souvenirs et pas que les photos. Les écrits et les ptits objets m'emeuvent plus que les photos souvent. (jsuis un peu fétichiste :lol: )


+ 1 alors ;)
B I U