MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune fille de 16ans cherche photographe

Coucou

J'ai 16ans et je suis ronde ( Taille . 52 ) et je voudrais faire des photos... A titre gratuits ( SVP ) :) Je suis du 62 et peut  
me déplacée dans le 62 / 59 je voudrais faire une séance avec une amie a moi qui est ronde aussi :) et une séance seule :) ...


Ma déscription :

* 1m75
* Taille.52
* Plusieur piercing sur le visage
* Cheveux noir

Je n'est jamais fait aucune photos, je suis donc débutante et ne veux pas réalisé de book mes juste faire de jolie photos :)


Gros bisous a bientot
42 ans Lot-et-Garonne 593
Coucou!!
Bon, j'espère vraiment que tu vas trouver ton bonheur! T'aurais été sur Paris ou région parisienne, je t'aurais dit YES sans soucis!!
Mais là, ça fait un peu loin, c'est dommage!!!
Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment que tu feras un chouette truc!
Coucou :)

Ah c'est gentil ce petit message :) , oui j'espere que je trouverais mon bonheur... J'attend mes rien pour le moment...

Et si un jour je dessend sur Paris on pourrais peut etre faire un petit shoot ensemble ?

Bisous :)
P
39 ans Nice 21965
fait quand meme tres attention a ton choix, tu pourrais tomber sur un tordu :?
54 ans versailles 27
bonjour

je suis Thierry, photographe amateur de la RP; je viens desfois sur le 62 et 59 pour mon boulot; alors si un jour je suis dans le nord, et si tu souhaites toujours une séance photos, on pourra se faire ca.

Qu'en penses tu?
bises
thierry
CoUcou :) oui si vous voulez se sera avec grand bohneur et Pourais - je avoir quelque photos de votre travails svp ?? Merci . Bises
MellexLauraa a écrit:
Coucou

J'ai 16ans et je suis ronde ( Taille . 52 ) et je voudrais faire des photos... A titre gratuits ( SVP ) :) Je suis du 62 et peut me déplacée dans le 62 / 59 je voudrais faire une séance avec une amie a moi qui est ronde aussi :) et une séance seule :) ...


Ma déscription :

* 1m75
* Taille.52
* Plusieur piercing sur le visage
* Cheveux noir