MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage homosexuel en Espagne

1488
Bon.

Après la reconnaissance du mariage homosexuel en Espagne, voilà pas que ce gauchiste de Zapa..Zapata...non...Zapatero plutot surenchérit: à présent en Espagne il est possible de se lier devant les hommes  
( je vous rassure, toujours pas à l'Autel) pour des couples etrangers non espagnols de nationalités autres donc qu'Ibérique.

Et si ce mariage est reconnu en espagne comme créant des droits entre époux que normallement ça se passe comme entre époux de sexe différent, à moins d'avoir la nationalité ( double) espagnole, il n'est pas possible de faire valoir ces droits dans le pays d'origine des époux ( ou ses).

Il n'empeche que.

Et voilà.
43 ans Brest 532
alors si j'ai bien compris ca voudrait dire que par exemple un couple d'homosexuel francias pourrrait se marier en espagne et vivre en espagne et que son mariage soit reconnu?
(bon bien sur toujours pas en france)
c est ca?
1488
C'est bien ça, la condition pour 2 étrangers est qu'au moins l'un des 2 ait son domicile en Espagne ( sans doute pour éviter une vague rose)

Plus de renseignements ici:

http://permanent.nouve...m/europe/20050808.OBS5761.html


[edit eve: ajout des balises url]
43 ans Brest 532
ouai parce que j'imagine pas le bordel si tous les homos des autres pays où on accepte pas le mariage homo allaient en Espagne...
1488
Hum ?

Le bordel ?

Fait attention à ce que tu vas dire, j'ai moi meme un excellent ami homosexuel.
43 ans Brest 532
bah moi aussi ca rien a voir
non je disais le bordel parce que ça ferait une sacrée déferlante... imagine si tous ceux qui veulent se marier partent le faire en espagne... c'est donc pour ca qu'il faut qu'un des deux vive en Espagne
43 ans Brest 532
pepina a écrit:
bah moi aussi ca rien a voir
non je disais le bordel parce que ça ferait une sacrée déferlante... imagine si tous ceux qui veulent se marier partent le faire en espagne... c'est donc pour ca qu'il faut qu'un des deux vive en Espagne


euh vivent... c est mieux


je voudrais pas que tu comprennes de travers mes propos... je suis loin d'être homophobe...
46 ans TOURS 209
JE SUIS POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Et la france s'y m'est quand ?? :oops:
7404
euh oui et alors??????? peux savoir le but de ce post moi



ai pas compris :lol:
1488
pepina a écrit:

je voudrais pas que tu comprennes de travers mes propos... je suis loin d'être homophobe...


Ah mais c'est que je n'avais pas compris, ça non.

Donc voilà, à nouveau une guerre de Troie qui n'aura pas lieu.
13610
J'ai vu ça au journal l'autre jour.

C'est une excellente chose, mais malheureusement, pas encore répandue :?
B
40 ans 3449
Je suis entièrement d'accord avec Ambre, il faudrait vraiment que ce soit appliqué dans plus de pays. C'est quand même dingue pour deux personnes de devoir changer de pays pour s'unir. J'espère que d'autres politiques oseront le faire.
En France les gens sont encore trop frileux, trop attachés aux "valeurs de la famille pour ça". Question de moyenne d'âge je suppose :?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Tiens, c'est drôle, mais suis-je donc le seul à me foutre éperdument du mariage homosexuel, et également hétérosexuel, voire même dans certains cas egosexuel?

Enfin bon, si ça leur fait plaisir, tant mieux hein.

Surtout si ils invitent des gens à venir se bourrer la gueule à coup de larges rasades de rioja.
M
48 ans 1869
argh a écrit:
Tiens, c'est drôle, mais suis-je donc le seul à me foutre éperdument du mariage homosexuel, et également hétérosexuel, voire même dans certains cas egosexuel?

Enfin bon, si ça leur fait plaisir, tant mieux hein.

Surtout si ils invitent des gens à venir se bourrer la gueule à coup de larges rasades de rioja.
Moi aussi je m'en fous
le mariage, cénul :D
moi je kiffe plus le divorce en ce moment
pour mon divorce, je me commande une giga pièce montée pleine de caramel (vu que j'ai pas fait de fête pour mon mariage, j'ai le droit non !)
pi vous pensez qu'on peut ouvrir des "listes de divorce" ? non parce que j'ai pas non plus eu de cadeau de mariage et pi je compte pas me remarier

et au fait (veux pas me faire gronder de troller) vous en pensez quoi du divorce homosexuel, en Espagne?
B I U


Discussions liées