MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appartement sur Londres (URGENT)

33 ans Strasbourg 197
Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord je tiens à m'excuser car je ne savais pas où poster cette annonce. Je pars en Angleterre dans 9 jours (enfin normalement) pour  
mes études et je n'ai nul part où aller. L'université est fermée jusqu'au 25 donc je ne peux pas la contacter pour savoir si oui ou non ils m'ont accordé une place en résidence universitaire.
De toute façon, vu le prix que coûte ces cages à lapin ( 140 livres la semaine pour une table, un lit et une chaise..), j'ai décidé de chercher une colocation pour avoir un vrai appartement à un prix "potable".
Le problème est que j'ai fait tous les sites possibles et inimaginables de colocation (gumtree, spareroom, flatshare etc) mais personne ne me contacte ! J'ai essayé de téléphoner et c'est le même problème. J'ai failli me faire arnaquer par une offre qui semblait trop belle pour être vraie alors je commence à en avoir par dessus la tête. Cette histoire m'angoisse tellement que je ne dors plus bien la nuit et je guette mon adresse e-mail toutes les 30 secondes pour voir s'il y a du nouveau.

Bref, je voulais vous demander si vous connaissez quelqu'un sur Londres (zone WC2 ou WC1)qui recherche une colocataire ou si vous avez des idées à me donner de sorte que je ne doive pas annuler tous mes projets pour une histoire de logement. Pour le prix, je ne peux pas aller plus haut que 150 livres par semaine.

Si vous pouviez faire passer le message à vos amis, famille, cousins sur Londres, je vous en serais gré.

Merci d'avoir lu mon roman.
B I U