MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire du sport seul ?

47
Alors je vous explique.

Pour vous le sport se pratique seul ou à plusieurs?
Moi, je fais de la danse le vendredi soir mais j'aimerais aller courir ou autre, le reste de  
la semaine.
Mon problème? On va dire que j'ai "peur" de faire du sport toute seul.

Est-ce normal ? ;)

Raconter moi vos séances de sport :D
54 ans 735
coucou Marylin :)

j'ai aussi peur de faire du sport toute seule, mais trop la flemme de sortir pour aller en club ou en salle, donc je trouve ça super que tu sortes danser ! :)

du coup je me suis achetée un vélo d'appartement, un ipod, et je me fais mes séances de vélo/musique toute seule comme une grande :lol: (+ ma gym, mais là c'est pour mon dos, c'est autre chose et toute seule aussi de toute façon ;) )
R
39 ans 15384
Quand j'avais encore la santé d'en faire,ca ne me dérangeais pas d'y aller seule ;)
J
37 ans france (57) 209
on va dire qu'avant j'avais aussi peur ou honte je ne sais pas de faire du sport toute seule...

Il y a quelques mois j'ai réussi à faire venir une copine avec moi à l'aquagym pour essayer...elle n'a pas aimé et n'y est plus jamais retournée!!
ça fait 6 mois que j'y vais toute seule, je me suis fait des connaissances là bas et je regrette maintenant de ne pas l avoir fait plus tôt!!!
57 ans 472
Je préfère seule et je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir honte !!! Je n'aime courir que seule parce que je vais à mon rythme et que je peux écouter mon ipod.

Pour aller en salle, si on doit compter sur les autres pour y aller, on rate une fois sur deux. D'ailleurs, en salle, tout le monde y va seul, c'est rare de voir des copines arriver toujours ensemble.

Il y a un a priori de beaucoup de filles rondes sur les salles de fitness. Elles ont l'impression que tout le monde va les montrer du doigt et qu'il n'y a que des sylphides musclées. Cela a été vrai il y a une dizaine d'années. Depuis, il y a eu un fort développement des activités de fitness, il y a de plus en plus de salles et la population a vraiment changé. Il y a vraiment de tout, des jeunes et des vieux, des maigres et des gros ; les femmes en surpoids (et en surpoids important) sont nombreuses. Ca vaut vraiment le coup de dépasser son appréhension.
32 ans France 114
Pareil que Cute faire du sport seule ne me dérange pas mais c'est sur que à 2 voir plus c'est plus motivant dans les moment de grande flemme ahahah :lol: :lol: :lol: :lol:
13
Je pense que c'est aussi une question de motivation;

Le mieux est de trouver une copine ou un ami pour se motiver mutuellement.
34 ans Lille 906
Il m'arrive d'aller à la salle de fitness seule mais je m'ennuie. Je prends un journal type Courrier international pour le vélo et le pédalo mais sur d'autres machines type muscu ou simulateur de roller impossible de lire.. J'ai convaincue une amie de s'inscrire , j'espère me motiver comme ça. Ma mère et mon copain sont déjà inscrits mais n'y vont pas beaucoup..
B I U


Discussions liées