Lingerie des Antilles

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 20:26    Titre: Lingerie des Antilles Répondre en citant ce message

Je viens de découvrir ce site, est-ce que quelqu'un connaît? Qu'est-ce que vous en pensez?
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 21:02    Titre: Lingerie des Antilles Répondre en citant ce message

Les bas s'arrêtent au 50 et les hauts environ au 110F et quelques trucs assez chers.

Je trouve ça sympa moi, y'a des trucs pas mal.
^
missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: OISE Compiègne

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 21:19    Titre: Lingerie des Antilles Répondre en citant ce message

Merci Herlyd,

le site propose beaucoupe de modèles différents avec des prix dans la moyenne mais j'ai vu pas mal de promos - 50% (30E - 15E)
des soutiens-gorge qui tournent autour des 20-25 Euros jusqu'à 45 Euros
aussi top, guépières etc...

bref n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !

voili voilou !!!!!!!!
^
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:14    Titre: Lingerie des Antilles Répondre en citant ce message

jolie trouvaille il y a en effet quelques trucs sympas Wink
^
cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: la tour du pin

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:28    Titre: Lingerie des Antilles Répondre en citant ce message

je trouve également qu'il y a de très joli chose style des boxers string assez joli jusqu'a la taille 54 les nuisette sont aussi assez sympa
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)