MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeans de grossesse 3XL (USA)

Z
41 ans 143
si vous etes interressées, ca court pas les rues :lol: j'en revend 3 dans le forum vide dressing future maman ;)

perso je suis fashion victime et enceinte  
j'ai bien déprimé! j'avais envie d'avoir le plaisir de porter des fringues de grossesse aussi, pas juste passer 9 mois en legging tunning :shock: tout ce que je deteste :lol:

bah j'en ai usé des semelles et arpenté des boutiques resultats en france: RIEN et pourtant je ne fais "que" du 52.
J'ai commandé sur internet aux usa, vla les frais de port et le délai de livraison :shock: :twisted:, en plus pas évident de trouver sa taille , et pas la peine d'esperer renvoyer aussi loin :roll:

Il y a vraiment aucune marque en france qui existe? rien de rien au dela du 50/52 de ki..bi? (qui taille super petit en plus :? )

vais peut etre me reconvertir moi lol
49 ans gagny 3067
zZCeriseZz a écrit:
si vous etes interressées, ca court pas les rues :lol: j'en revend 3 dans le forum vide dressing future maman ;)

perso je suis fashion victime et enceinte j'ai bien déprimé! j'avais envie d'avoir le plaisir de porter des fringues de grossesse aussi, pas juste passer 9 mois en legging tunning :shock: tout ce que je deteste :lol:

bah j'en ai usé des semelles et arpenté des boutiques resultats en france: RIEN et pourtant je ne fais "que" du 52.
J'ai commandé sur internet aux usa, vla les frais de port et le délai de livraison :shock: :twisted:, en plus pas évident de trouver sa taille , et pas la peine d'esperer renvoyer aussi loin :roll:

Il y a vraiment aucune marque en france qui existe? rien de rien au dela du 50/52 de ki..bi? (qui taille super petit en plus :? )

vais peut etre me reconvertir moi lol



bah écoute fane aussi de mode, et j'ai trouvé mon bonheur chez vertbaudet ms en 48 et k...aussi d'ailleurs: pas trop mal ms biensur pas non plus top fashion ;)

pr ma part, je suis une fane des leggings et ai pu les mettre avec mes robes classiques et autres tuniques dc aucun soucis.faut chercher un peu c'est sure ms on trouve et les robes d'ete type bain de soleil, pas besoin d'en acheter des spéciales femmes enceintes on rentre dedans qd meme et j'avais un sacré bidon malgré le peu de kg pris ;)

ps: depuis je rentre à nouveau ds mes jeans NL et suis ravie
B I U