MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau

T
43 ans var 21
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum, j'écris car j'ai un soucis depuis que je me suis faite poser un anneau.
Voilà le 10 mai 2010 on m'a posé un anneau  
j'étais à 110kg au niveau résultat ça fonctionne bien puisqu'aujourd'hui je suis à * mais voilà depuis que j'ai l'anneau j'ai beaucoup de mal à m'alimenter même le liquide sachant que je ne l'ai jamais reserré on a même retiré 0,5cc qu'il restait car dès fois je n'arrive même pas à avaler ma salive. Est ce que des personnes ont déjà été ou ont des infos sur ce cas, merci beaucoup de me répondre car le chir me dit que vu qu'il ne s est pas déplacé il va falloir le retirer!
T
43 ans var 21
Excusez moi j'ai complètement oublié qu'il ne fallait pas mettre de chiffre de perte de poids mille excuses.
136
Hello Timy

J'ai pas très bien compris.

Ton anneau est entièrement desserré ou pas ?
T
43 ans var 21
Bonjour Sarah,

Oui en effet il est complètement desseré (je ne l'ai jamais fait serrer depuis l'opération).
136
C'est étrange ....


Désolée je ne peux te renseigner... je me pose des questions sur ton chir... :shock:

et Quelle est son explication là dessus ? (sur le fait ke rien ne passe)
T
43 ans var 21
Et bien d'après lui tant que je ne suis pas affaiblie il n'y a pas de problème!
46 ans Beauvais 66
Si il est completement desserré à mon avis c'est que ton anneau est trop haut ou qu'il y a une dilatation . Est ce que tu as des reflux gastriques ?
T
43 ans var 21
non pas du tout j ai des difficultés à avaler, depuis le début et la radio avait montré qu'il était bien placé je me demande est ce que le fait d avoir un anneau pouvait avoir cet effet même s'il n'est du tout serré
46 ans Beauvais 66
Ca ressemble à quelqu'un avec qui je me suis retrouvée à l'hopital , lui se le fesait enlever parce qu'il n'arrivait plus du tout à manger alors que l'anneau n'était pas serré , par contre je ne sais pas si c'était du à un mauvais placement ou à autre chose .
Tu as eu ce blocage dès le 1 er jours ?

Surtout ne reste pas comme ça parce que le but c'est de perdre pour être en bonne santé pas de perdre et d'avoir plein de carence non plus .
47 ans chez nous 1844
Moi j'ai ce souci par moment impossibilité d'avaler quoi que ce soit et la salive au bout d'un moment amène vomissement. Le mien est serré je l'ai desseré il y a un mieux mais cela m'arrive encore.
Je ne fais qu'un repas par jour ( je sais pas bien) parce que sinon toilettes :lol:
C'est contraignant l'anneau.
Même si le tien n'est pas serré ne serais ce pas du au fait que tu appréhendes de manger ou boire?? Parce que le stress joue la dessus!
46 ans Beauvais 66
Oui c'est vrai que le mental joue enormement , suffit que tu ais eu un blocage une fois et tu appréhendes les repas suivant et du coup ça bloque .
Est ce que ça te le fait tout le temps , même si tu manges devant la télé sans faire attention ou avec des amis ?
T
43 ans var 21
en effet ça me le fait tout le temps et je commence a avoir le moral à zéro.
L
74 ans St-Hubert québec ca 18
Bonsoir Timi
Sous toute réserve si le chirurgien ne trouve rien comme anomalie et que tu présentes des problème il serait possible qu'il y est imcopatibilité de ton corps er l'anneau nous avons une amie à qui cela est arrivé

Devant tant de problème son chirurgien a enlevé l'anneau pour lui faire une sleeve. Depuis elle a une belle perte de poids elle est même au niveau du maintient de son poids.
C,est très rare mais pas impossible.
A`toi de voir avec le chirurgien.

Louise
B I U


Discussions liées