Ajouter Vivelesrondes
Partager

le scrapbooking : Comment m'y prendre ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Loisirs créatifs

AuteurMessage
bailarena
Vlrnaute
Vlrnaute

37

Inscrite le 17 Mai 2005
428 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 23:01 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

je crois que certain(es) d'entres vous en font et j'aurai aimé avoir quelques tuyau, parce que depuis quelques jours j'ai assez envie de m'y mettre, mais je sais pas trop comment m'y prendre!! Confused

et vous vous avez commencé, grace à une assoc, un bouquin, un site, une amie.....

j'attends vos expériences 'et pourquoi pas que vous me montriez des exemples de vos réalisations Very Happy

ah et aussi qu'est ce qu'il faut comme matériel de base pour débuter?
et si vous pratiquez d'autres activités manuelles du même style je veux bien connaitre vos expériences également.
voila à vous Very Happy
^
Discussions liées

Jlg
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrit le 01 Juil 2005
308 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 23:03 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

Et si tu expliquais ce que c'était ? Vu le nom je me doute que c'est récupérer des machins et des trucs pour en faire qqchose, mais bon, voilà, rien de plus précis Confused
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 11 Août 2005 23:07 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

le scrapbooking, en gros, c'est une mise en valeur de photos perso avec...ce qu'on trouve pour en faire un thème

je te conseille d'appeler dragibus elle en fait de sublimes!
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 23:15 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

l'élément essentiel du scrapbooking c'est l'imagination...

voici un petit lien http://www.scrapbooking.fr/intro.htm
^

bailarena
Vlrnaute
Vlrnaute

37

Inscrite le 17 Mai 2005
428 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 0:49 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

merci pour le lien jvais aller voir ca
^

AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (66)
MessageVendredi 12 Août 2005 1:10 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

Le scrapbooking ....

Tout une histoire ... découpage, montage, assemblage, envie, désir, inovation, création ....

Résultat : SON oeuvre personnel Smile !

J'viens otut juste d'en finir un nouveau ....

Pour ma part j'en fais aussi mais je susi assez novice ....

si vous voulez voir deux exemples .....
Cliquer sur le mot "scrap 1" ou "scrap 2"
Scrap 1
Scrap 2

Voilà j'espère que t uverras un peu ce qu'est le scrap ..... bisous !
^

bailarena
Vlrnaute
Vlrnaute

37

Inscrite le 17 Mai 2005
428 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 1:30 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

très joli Smile !!!!
moi jvais essayer de m'y mettre
^

Bichet
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrit le 29 Juil 2005
55 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 1:34 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

Le scrapbooking c'est une drogue dure !

J'ai fait un album récement, une compil des photos de concerts de mon idole qui me la dédicacé en personne : "pour mon fan number one, affectueusement ton Yoyo !"

J'étais trop content du résultat, j'ai mis tout plein d'oiseaux en fond (en hommage à son tube décédé trop tot !) ça rend trop trop bien...

Kiss les filles, vive Lionel Tim et le scrapbooking !
^

AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (66)
MessageVendredi 12 Août 2005 2:14 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

eh bien ca me fait plaisir si tu aimes bien mes scraps bailarena !!!

Vas y lance toi tu sais ca ne coute rien d'essayer Smile !!!

Bichet ... tu as des photos à nous montrer ???? Ca me ferait plaisir de voir un ti bout de ton oeuvre (si tu as envie hien ......)

bisous !
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2486 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (25)
MessageVendredi 12 Août 2005 4:53 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

hello,

alors moi,je suis une fana!
j'ai appris en me documentant sur le net ...tu peux en voir sur mon blog(l'adresse ci dessous Wink )
d'ailleurs ,j'en mettrais bientot de nouveau!

si tu as des questions,n'hesite pas... Very Happy
^

Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 10:49 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

C'est génial !!! Il faudra que je fasse un truc comme ça pour mon bébé quand il sera là !!
^

fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

en RP

Inscrite le 01 Mar 2005
362 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 11:19 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

dragibus a écrit:
hello,

alors moi,je suis une fana!
j'ai appris en me documentant sur le net ...tu peux en voir sur mon blog(l'adresse ci dessous Wink )
d'ailleurs ,j'en mettrais bientot de nouveau!

si tu as des questions,n'hesite pas... Very Happy

Je suis allez voir tes scaps et je dois dire que j'applaudis avec mes deux mains, félicitation.
Moi j'en suis pas encore là, mais j'essaye de me défendre, combien de temps tu passes en moyenne, entre l'idée, la recherche de matière, le montage, la découpe, le collage etc, juste pour avoir une idée ...
^

nininono
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Nov 2005
1 mess
MessageMercredi 16 Novembre 2005 10:22 le scrapbooking : Comment m'y prendre ? Répondre en citant ce message

voici un super site pour le scrapbookin, moi c'est la que je trouve mes idées, et pleins de nouvelles petites choses très simpa.
www.toutenpapier.info
alors bon scrap à toutes et tous.
^
Dernières discussions Loisirs créatifs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Loisirs créatifs

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !