Le sport et vous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
todoroki
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nice
MessageMercredi 17 Août 2005 2:04 Le sport et vous Répondre en citant ce message

je fais de l'aikido. franchement je m'eclate, j'y vais dans tout les etats. ça defoule bien, ça apprend pleins de choses (comment tuer quelqu' un sans le faire expres Laughing)

c'est un bon sport pour apprendre a se connaitre, pour canaliser son energie et puis ça developpe la souplesse. a conseiller aux moins sportifs d'entre vous, cerise sur le gateau il n'y a pas de compete....
^

nounours
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 93
MessageJeudi 18 Août 2005 15:00 Le sport et vous Répondre en citant ce message

moi je fais de la danse un peu particuliere vu que les club son assez rare un dans ma ville donc aulnay sous bois et les autres ds le nord bref c'est un mélange de danse de gymnastique et de karater super sympa vu qu'il y avé aussi les compétition bref j'en fais 4h par semaine en plus des 2h de sport scolaire é pendant les vacance c'était équitation 2h par semaine mais j'ai du arreter a cause dun ti accident une mauvaise chute
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez?

Vous et le sport, ça en est où ?

faites vous du sport ?

Quel sport pratiquez vous ?

Un tas de sport rien que pour vous

Quel sport pratiquez-vous ?

Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ?

quel sport conseillerez vous à une ronde ?

Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ?

Vous avez repris le sport : qu'est ce que ca a changé ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)