MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

créme vergetures

S
34 ans brest 15
voila j'a des vergetures et je trouve pas ca bo du tout
existe t'il des crèmes miracles ?
si des personnes l'on utiliser pouvez me dire leur effets si ca marche  
vraiment
merciiiiiiiiii
2436
ça attenue les rougeurs mais ça ne les "gomme" pas :(

et les cremes miracles c'est de la daube... :evil:

donc rien de bien efficace a part le laser!ceci dit a ton age tu n'as pas les moyens :? et oui ça coute très cher bien que je ne connaisse pas le prix exact...
41 ans 22/29 2570
Pfff, ya rien pour les enlever éfinitivement.
Les vergetures s'estompent avec le temps, elle deviennent blanches puis elles disparaissent avec les années (et oui c long :? )
N'achète surtout pas la crême Biotherm, ça ne fait rien du tout, même les vergetures mauves restent mauves (avec une bonne crême elles deviennent blanches avec de la chance et avec beaucoup de rigueur dans les applications).
Au mieux, demande en parapharmacie.
2436
ou a un dermatologue ;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Moi aussi apres une grosse perte de poids j'ai le ventre distendue et des vergetures partout et avec le bronzage pas top le resultat zebré
Pensez vous qu'apres une abdominoplastie et de la créme pour les diminuer on verra "plus rien" ?
2436
Aubade a écrit:
Moi aussi apres une grosse perte de poids j'ai le ventre distendue et des vergetures partout et avec le bronzage pas top le resultat zebré
Pensez vous qu'apres une abdominoplastie et de la créme pour les diminuer on verra "plus rien" ?


non la creme ne les effacera pas mais une intervention,c'est sur,reglera en bonne partie le probleme (enfin je pense)...
parles en avec ton medecin il sera de meilleur conseil que nous sur ce coup là ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coucou Saby ;)

Ah les vergetures... :roll: :evil:

Tu trouveras peut-être quelques réponses à tes questions par ici ;)
S
34 ans brest 15
voila ma mèra vient d'acheter la créme biotherm j'sais pas si je dois la metre ou pas et j'aimerais savoir si quelqu'n connait les tarifs pour les faire enlever au laser mais je sais que ca doit couter bien cher !
A
35 ans 10
heu...MOUNE t'avait dit de surtout pas acheter la crème biotherm qui aparement serait inefficace...
42 ans marne 60
les vergetures sont comme des petites cicatrices , elles vont devenir blanche mais elle ne s'effaceront jamais . ce qui est bien dommage .
41 ans 22/29 2570
Ah non, surtout pas Biotherm, biomerde oui :evil:
Ca coûte une fortune cette crême. J'ai acheté 2 tubes et rien n'est parti. Pourtant je la mettais matin et soir après la douche.
42 ans strasbourg 15
une crème qui atténue bien les vergetures : onagrine (crème vergeture)
41 ans 28 1891
salut les girls,

dit plopi (fan des ahppy tree friends lol) ONAGRINEtu la trouve avec ou sans ordonnace??

chichimi
S
34 ans brest 15
je voudrais savoir ou se trouve la crème onagrine ? en pharmacie ?
Combien coute t'elle ?
merciiiiiiiiii :)
B I U


Discussions liées