MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh-Lanta 2010 - Vietnam - Vendredi 17/09

2513
Hello !

Des amateurs de KL ici ?!

Alors l'an dernier on avait appris que "MIMI CAOUTCHOUC", la doyenne de KL 2009 qui s'était cassé une jambe sur la première épreuve  
serait intégrée au KL suivant.
Hélas, "MIMI CAOUTCHOUC" ne sera pas de la partie pour des ennuis de santé. :( Bon rétablissement à elle !

Pour les intéressés, la liste des candidats ici : http://www.jeanmarcmor...dats-de-koh-lanta-vietnam.html

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté. A voir leurs foulards, toujours 2 équipes au départ (on dirait que les rouges sont les "anciens" et les jaunes les "jeunes", non ?), ça m'agace un peu.
Ils avaient tenté de nouveaux ressorts scénaristiques aux dernières sessions qui étaient pas mal (conseil sur-le-champ après l'épreuve d'immunité, épreuve pour les ambassadeurs, etc.), mais je trouve que cette histoire des 2 équipes gâche un peu le jeu (pas de stratégie hormis on reste entre copains-copines hihi kikoolol jvous M trofor !).

Sinon ce qui me plaît dans ce jeu c'est qu'adventure line productions se fout ouvertement de notre gueule en changeant les règles du jeu tout le temps, qu'ils vont aller monter une cabane et déposer un régime de bananes (voire pire, un sac de riz en faisant croire qu'un habitant l'avait laissé tomber,lol) au milieu de la jungle parce que des candidats idiots se sont perdus.
Bref, des trucs trop visibles mais pour moi ça change rien au spectacle, c'est Koh-Lanta et c'est comme ça que je l'aime, avec les huées quand on apprend que celle qui gagne est une grosse lèche-cul et qu'elle n'a aucun mérite.

Ah KL. Je kiffe.
112 ans Bretagne 1920
Mon chéri et moi sommes des fans de première heure de Koh-Lanta :D

J'aime beaucoup voir les formations des clans, les affinités, les trahisons etc. C'est assez fascinant je trouve.

Je me souviens de Mimi Caoutchouc. La pauvre, décidément, elle a pas de chance :?
51 ans 35 10308
chapinette a écrit:

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté. A voir leurs foulards, toujours 2 équipes au départ (on dirait que les rouges sont les "anciens" et les jaunes les "jeunes", non ?), ça m'agace un peu.

J'ai surtout l'impression que les rouges c'est des mecs et les jaunes c'est des filles (une seule exception dans chaque cas).
Je ne me souviens plus, les autres années on connaissait déjà les équipes à l'avance?
2513
C'est vrai tu as raison je n'ai pas fait attention aux genres des différents candidats mais ça saute aux yeux.
Les "intrus" auraient alors pu être issus d'un échange ?

Les filles vont se faire rétamer, je le sens bien. :roll:
112 ans Bretagne 1920
chapinette a écrit:

Les filles vont se faire rétamer, je le sens bien. :roll:


Pas forcément si les épreuves sont des épreuves d'adresse, d'équilibre etc. Evidemment dans des épreuves de force pures, elles auront pas une chance.
2513
Non mais même, sur la vie au camp, dans tous les KL que j'ai pu voir, j'ai jamais vu une fille faire une cabane, pêcher ou chercher des cocos ou alors que succinctement pour sauver sa peau avant le conseil.

Elles vont crever la dalle à ne manger que des crabes/bigorneaux/riz cuit au soleil.
(Bon après y'aura bien l'équipe TV pour les aider mais voilà.)
111 ans 3096
Sarnia a écrit:
J'ai surtout l'impression que les rouges c'est des mecs et les jaunes c'est des filles (une seule exception dans chaque cas).


Exact, je l'avais lu quelque part hier ! C'est prévu que ça soit hommes contre femmes cette année ;)
36 ans 62
Doudou et moi sommes fans aussi!
Vivement la nouvelle saison, le 17 septembre je crois?

Hommes/Femmes ça va être bizard... J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Chez les barbapapas aussi on est assez fans. Donc on sera tous devant la TV le 17. En plus garçons contre filles, ça va êtr la guerre assi à la maison ;)
41 ans Normandie 12382
Accroc également même si moins qu'au début car dans les premières saisons les candidats ne savaient pas ce qu'il allait se passer , maintenant ils connaissent tout : les jeux , ils apprennent à utiliser une boussole , à faire du feu etc ... donc moins captivant mais cette fois ça sens le changement avec le vietnam et des nouveaux jeux . Il faut juste que les équipes soient équitables et pas mettre juste un fort comme Bertand y a deux ans , un gros con qui gagnait tout :roll:
111 ans 3096
[quote="Lorely"dans les premières saisons les candidats ne savaient pas ce qu'il allait se passer , maintenant ils connaissent tout : les jeux , ils apprennent à utiliser une boussole , à faire du feu etc ...

Ben je trouve pas tellement... ils galèrent toujours à faire du feu et l'utilisation de la boussole c'est pas beaucoup mieux !
111 ans 3096
ploufplouftagada a écrit:
Lorely a écrit:
dans les premières saisons les candidats ne savaient pas ce qu'il allait se passer , maintenant ils connaissent tout : les jeux , ils apprennent à utiliser une boussole , à faire du feu etc ...


Ben je trouve pas tellement... ils galèrent toujours à faire du feu et l'utilisation de la boussole c'est pas beaucoup mieux !


La honte j'ai raté mon quote !
48 ans dans la lune 1661
En tout cas toutes les filles ont le même fourniseur de maillots de bain !!
ici on adore koh lanta donc on va suivre ca!!
et pekin express,c'est quand??on est des fans!!!
111 ans 3096
Alors ??? Vos impressions ???
Moi je commence juste à le regarder (j'ai pas de télé). Pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://videos.tf1.fr/k...koh-lanta-vietnam-6070446.html
B I U