MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regime - aide

Le dessous du bras (triceps) est une partie qui a un aspect facilement flasque chez la femme (on appel ca le drapeau).
Un exo simple a faire sans appareil, c'est les  
pompes en gardant les mains assez rapprochés (les coudes le longs du corps).
Pour faciliter l'exo, on peut s'appuyer sur les genoux au lieu des pointes de pieds.
3 fois 15 - 20 reps tout les soirs (1 min de repos entre chaque series) est un bon debut.

Mais je rappel qu'il est tres difficile de maigrir localement. le plus important pour des résultats visibles c'est la diet (REGIME :cry: )
14
Anonymous a écrit:
Le dessous du bras (triceps) est une partie qui a un aspect facilement flasque chez la femme (on appel ca le drapeau).
Un exo simple a faire sans appareil, c'est les pompes en gardant les mains assez rapprochés (les coudes le longs du corps).
Pour faciliter l'exo, on peut s'appuyer sur les genoux au lieu des pointes de pieds.
3 fois 15 - 20 reps tout les soirs (1 min de repos entre chaque series) est un bon debut.

Mais je rappel qu'il est tres difficile de maigrir localement. le plus important pour des résultats visibles c'est la diet (REGIME :cry: )


OUPS, oublié de signer le message au dessus
N
14
Anonymous a écrit:
Le dessous du bras (triceps) est une partie qui a un aspect facilement flasque chez la femme (on appel ca le drapeau).
Un exo simple a faire sans appareil, c'est les pompes en gardant les mains assez rapprochés (les coudes le longs du corps).
Pour faciliter l'exo, on peut s'appuyer sur les genoux au lieu des pointes de pieds.
3 fois 15 - 20 reps tout les soirs (1 min de repos entre chaque series) est un bon debut.

Mais je rappel qu'il est tres difficile de maigrir localement. le plus important pour des résultats visibles c'est la diet (REGIME :cry: )


faudrait peut etre dire ce qu'est un exo et ce qu'est une rep d'abord...
exo = exercice
rep = répétition
A
45
Ben ca je pense quand même que tout le monde aura compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 ans IDF 98
ok pour les pompes, mais quand on pese plus de 130 kilos, ca ne me semble pas etre l'exercice le plus adapté.

Par contre, j'ai des poids chez moi, c'est plutôt un exercice comme ca que j'aimerais faire ...

En plus je suis super carrée des épaules (et puis c'est les os, on est comme ca dans la famille), alors j'ai vraiment pas envie de prendre de la masse à cet endroit ....

De plus je ne souhaite maigrir, et je fais beaucoup de natation ...
Mais je suis pas contre redonner un peu de peps à mes triceps !

Merci CCT
14
Physioloquement c'est impossible naturellement* pour une femme de prendre bcps de masse musculaire.
Tu peux t'entrainer comme un homme, meme plus dure, tu n'auras jamais son volume. C'est la nature qui veut ca.
C'est souvent le prob des femmes qui vont dans les salles de sports, n'osent pas forcer, finissent par se decourager et arretes ou se tournent vers les cours Co (qui sont pour les 3/4 inutiles)

Tu peux te rassurer, ton bras aura un bien meilleur aspect (plus rond, galbé....), mais certainement veneux, et gonflé comme un homme.

Etant donné ton poids, avant de vouloir modeler ton corps (car en fait tu souhaite modifier une partie précise de ton anatomie, ce qui est deja tres difficile pour un culturiste avancé.

Dans un premier temps, je pense qu'il faut attaquer par une diète et une peu d'exercice (le cardio).
Je rappel pour ceux et celle qui ne le savent pas, le cardio training doit etre peu intense mais long (pour attaquer le graisses)
- Ca ne sert a rien de piquer un sprint sur 100 m
- Il vaut mieux marcher rapidement pendant plus longtemps (minimun 35 min).

Apres une première perte de poids, tu pourras essayer de gomer les imperfection et modeler ton corps (tu seras plus libre au niveau des mouvements pour faire de la muscu)

J'insiste donc sur un point : LE REGIME

ps : un regime bien fait c'est pas forcement des haricot et une pomme par jour....


* exit stéroides
B I U