Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

jupe ecossaise , ou en trouvez??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageVendredi 12 Août 2005 16:51 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

est ce que quelqu'un de vous sait ou jpourrais trouver une belle jupe ecossaise en grde taille (evidemment)?
genre plissé, noire et blanche, qui arrive au dessus du genou?? enfin jsais pas si vous voyez ce que je veux dire!
j'ai toujours revé d'une jupe comme ca, mais j'ai jamais osé , et comme ca revient a la mode et que maintenant j'ose m'habiller autrement jvoudrais en profiter!!
ou si jamais qq1 a un patron pour en faire une, jsuis preneuse aussi quoique j'ai jamais fait de couture et la machine a ma mere est un peu deglingué , mais y'a un debut a tout!
merci d'avance pour vos reponses!
^
Discussions liées

katoche
Néophyte
Néophyte

ile de france

Inscrite le 12 Aoû 2005
36 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 17:08 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

Salut c'est katoche (une nouvelle)

je te propose de regarder chez C & A. c'est possible que tu trouves quelque chose là bas. Dans le magasine CLOSER de cette semaine, il y a une petite jupe écossaise mimi comme tout, mais hélas courte ! comme d'hab, du court et du riquiqui ! mais bon regarde quand même, on ne sait jamais, C&A habille en grande taille. Sinon je te conseille de voir du côté des vêtements de pays anglophones ou autrichiens si tu habites paris... ou en ile de france.

Biz. Katoche
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageVendredi 12 Août 2005 17:29 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

jvais voir pour c&a c vrai qu'il y a desfois des grde tailles.
jsuis de strasbourg, y'a pas bcp de magasins ici malheureusement
^

katoche
Néophyte
Néophyte

ile de france

Inscrite le 12 Aoû 2005
36 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 17:45 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

Ecoute même si à Strasbourg y a pas beaucoup de magasins, je te conseille vivement, de t'offrir un week end à Paris, voir une journée... Sinon, tu as un plan extra à te faire, c'est d'aller en Allemagne, un week end, une journée, il y a des trucs extras pour nous les vraies femmes !!! et puis aussi la Belgique ! Bruxelles est génial de chez génial !!!! mieux vaut garder son fric, que d'acheter n'importe quoi ! au moins tu seras contente de tes achats. Et puis tu verras du pays, quitte à le faire deux fois dans l'année seulement... moi je préfere donner mon argent, à des boutiques vraiment normales et sympas qui aiment tout le monde, c'est à dire qui habillent les VRAIES FEMMES !!!! CELLES QUI ONT DES FORMES !!! que de déprimer chez les petite lapins anorexiques !!!

Biz Katoche

Ps VIVE LA VIE !!!
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageVendredi 12 Août 2005 18:31 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

tu connais des magasins avec des fringues jeunes et en grde taille en allemagne?
parce que moi je vais souvent a offenbourg et y'a rien du tout!
^

katoche
Néophyte
Néophyte

ile de france

Inscrite le 12 Aoû 2005
36 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 19:00 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

Je ne serais plus te donner des adresses, mais va sur internet, fais une recherche avec des moteurs, il y a M & S, chaine de fringues bons marchés. il y a aussi tout sorte de fringues de scandinavie, et puis il y a
le guide du routard, et surtout le petit futé, lorsque j'étais en belqique, je suis débrouillée avec çà... ensuite tu demandes sur place, perso je te conseille d'aller plutôt dans des grandes villes ou des moyennes... Berlin y a tout c'est certain, mais aussi Cologne, Hambourg etc... de toutes façon, beaucoup de magasins en allemagne, taille grand. il y a des choses bien branchées au Nord. je te le certifie. Bruxelles, Amsterdam, berlin... sans compter la Suéde, la Norvége, le Danemark. Les femmes sont grandes et pulpeuses. En plus les couleurs sont top de chez top ! du rouge, du bleu, du vert, du prune, des belles coupes des beaux tissus !
voilà une mission pour toi, découvrir les joies du shopping nordique ! Mais encore une fois va dans une grande ville... et cherche à discuter avec des commercants. Il faut malheureusement se mettre parfois en quatre, pour être original !

BIZ KATOCHE
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageVendredi 12 Août 2005 19:07 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

merci pour les infos!
mais bon ca me fait un peu loin surtout que j'ai pas encore le permis! lol
mais jvais voir ce que je peux faire ...
merci
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMardi 16 Août 2005 13:21 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

personne d'autre??
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 16 Août 2005 13:30 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

Ben tout dépends ce que tu appelles grande taille...
Y'a des vendeuses qui s'imagine que les grandes tailles c'est à partir du 44 !! et que au dela de 52, ca existe meme plus !!

Bref, j'avais trouvé un joli kilt, coloris taupe et ecru, tres joli, chez Gémo... mais ca allait que jusqu'au 48, alors je sais pas si on peut appeler ca grande taille ...
^

xaxoros
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris

Inscrit le 21 Juil 2005
1564 mess
MessageMardi 16 Août 2005 14:59 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

tu peux regarder ce lien :

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=222&ITEM=516091

Wink
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 16 Août 2005 15:37 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

Un de ces jours, faudrait que j'arrete d'en faire pour les autres et que je m'en fasse un pour moi, de kilt... **soupir**
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMardi 16 Août 2005 19:36 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

malheureusement ma grde taille n'est pas un 44 lol! ca serait plutot un 50 voire un 52 !
katcal, si tu en fais, tu as peut etre un patron pour ca , si oui pourrais tu me l'envoyer silteplait?
en fait je cherche une jupe comme c en train de ressortir en ce moment , je sais pas trop comment expliquer, en haut c droit, et apres c plissé, et jusqu'au dessus du genou, en noir et blanc! (je m'explique mal lol)
enfin merci pour vos infos
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMardi 16 Août 2005 19:38 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

xaxoros a écrit:
tu peux regarder ce lien :

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=222&ITEM=516091

Wink

merci pour le lien, c une comme ca que je cherche, mais en noir et blanc! et ils l'ont qu'en brun. et honnetement j'ose pas commander aux usa, je sais pas trop ce que ca donnerait ..
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 17 Août 2005 9:57 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

ptite_louloute a écrit:
malheureusement ma grde taille n'est pas un 44 lol! ca serait plutot un 50 voire un 52 !
katcal, si tu en fais, tu as peut etre un patron pour ca , si oui pourrais tu me l'envoyer silteplait?
en fait je cherche une jupe comme c en train de ressortir en ce moment , je sais pas trop comment expliquer, en haut c droit, et apres c plissé, et jusqu'au dessus du genou, en noir et blanc! (je m'explique mal lol)
enfin merci pour vos infos

Ben moi, c'était un modèle de kilt pour homme, donc droit sur le devant et plissé derrière, et ce n'était pas vraiment un patron, mais plutôt des explications et après j'ai adapté... je vais voir si je le retrouve, et je te l'envois si je le trouve...
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 17 Août 2005 16:07 jupe ecossaise , ou en trouvez?? Répondre en citant ce message

ok merci !
si tu trouve pas c pas grave, jvais tenter de trouver ca sur le net!
merci
^
Dernières discussions Mode - Conseils & co autour des vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !