vêtements de grossesse taille 50

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Tourcoing

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageMercredi 24 Août 2005 21:02 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

?????????
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 22 Octobre 2005 20:00 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Toujours en vente ?
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue
MessageDimanche 13 Août 2006 15:41 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Ici la hall au vêtement s'arrêtent au 46 et encore !! et chez Kiabi ils s'arrête juste au 46/48 Sad Me reste plus qu'à aller voir chez C&A.

Donc si vous avez des vêtements de grossesse en taille 50, surtout pas en dessous parce que je sais que je n'y rentre pas, ben moi je serais intéressée Wink

Merci les filles Wink
^

maelyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: mayenne

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (29)
MessageMercredi 16 Août 2006 8:43 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Vas voir dans les post vetements de grossesse Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageMercredi 16 Août 2006 11:00 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Miss_Pagaille a écrit:
Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Ici la hall au vêtement s'arrêtent au 46 et encore !! et chez Kiabi ils s'arrête juste au 46/48 Sad Me reste plus qu'à aller voir chez C&A.

Donc si vous avez des vêtements de grossesse en taille 50, surtout pas en dessous parce que je sais que je n'y rentre pas, ben moi je serais intéressée Wink

Merci les filles Wink

Si je ne me trompe pas, il me semble que sur le catalogue Quelle il y a plusieurs pages pour les futures mamans. Et je crois que ça va jusqu'au 50... A vérifier Wink
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 16 Août 2006 12:19 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Miss_Pagaille a écrit:

Merci les filles Wink

Coucou alors je veux absolument pas dire que tu as tort ou quoi mais regarde mieux dans les kiabi parce que j'ai acheté mes vetements de grossesse chez eux et c'est du 50/52 en pantalon.... bisous
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMercredi 16 Août 2006 12:29 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Oui j'ai regardé chez Kiaby sur internet et ils vont jusqu'au 50/52 sauf que dans la magasin qu'on a chez nous il n'y pas cette taille. Ou alors c'est des pantalons style jogging, et travaillant à l'accueil de la mairie je me vois pas trop m'y pointer en jogg ....
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 16 Août 2006 12:59 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Miss_Pagaille a écrit:

Merci les filles Wink

Coucou alors je veux absolument pas dire que tu as tort ou quoi mais regarde mieux dans les kiabi parce que j'ai acheté mes vetements de grossesse chez eux et c'est du 50/52 en pantalon.... bisous
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMercredi 16 Août 2006 14:23 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Je t'ai déjà répondu au dessus. Et tu radottes, tu me remets 2 fois le même message .... Rolling Eyes mais je peux te re-répondre si tu veux Wink
^

maelyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: mayenne

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (29)
MessageMercredi 16 Août 2006 14:28 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_51490.htm
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 16 Août 2006 14:52 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Miss_Pagaille a écrit:
Je t'ai déjà répondu au dessus. Et tu radottes, tu me remets 2 fois le même message .... Rolling Eyes mais je peux te re-répondre si tu veux Wink

oups je sais pas ce qui c'est passé!!! désolée lol Wink
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMercredi 16 Août 2006 15:00 vêtements de grossesse taille 50 Répondre en citant ce message

Pas de soucis Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Vêtements de grossesse taille 52/54 ????

Vêtements grossesse taille 48

où trouvez des vêtements de grossesse taille 54/56?

recherche vetements de grossesse taille 60

vêtements grossesse grande taille

recherche vetements de grossesse taille 50

Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50

où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ?

cherche vêtements grossesse taille 52-54

taille 54 et plus où trouver des vêtements de grossesse?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)