MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fuite et pipi souvent

M
47 ans 507
Voila j'ai quelques inquiétudes depuis hier avec mon petit loup de 2ans et demi
Il est propre depuis février, pas d'accident, pas de soucis

mais depuis hier, j'ai mon boubou qui n'arrete  
pas de faire pipi, genre 6 ou 7 fois jour surtout plus le soir
alors il fait chaud certes, il boit pas mal mais je trouve ca beacoup
il se plaint de rien pas de douleur mais quand meme ca fait beaucoup et aussi il se rate beaucoup, souvent le slip est mouillé il le dit fini dans les toilettes mais comme si il sentait pas au début quand ca vient
et aussi y'a plus de presison il fait des longs pipi bien transparent mais mais sans pression

vous en pensez quoi ? vous avez deja connu ca avec vos garçons
merci de vos réponses
43 ans oise 1060
bonjour !
est-ce qu'il a vécu un bouleversement récemment ? même qqch qui te semblerait anodin ? va-t-il rentrer à l'école cette année ?
je sais que pour mon 1er , dès qu'il est rentré à l'école , il s'est mis à refaire pipi au lit , alors qu'il était propre depuis plusieurs mois !
ce qui me semble étrange dans le cas de ton loulou , c'est qu'il fasse pipi sans qu'il y ait de pression , tu devrais peut-être consulter histoire de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un problème mécanique .
en tout cas , bon courage et tiens nous au courant ! ;)
M
47 ans 507
une petite soeur est prevu pour dans 24 jours c possible que ce soit ca ;)
de toute façon si ca continue encore demain je verai avec le doc lundi pour faire un petit controle
merci de ta réponse en tout cas
43 ans oise 1060
je pense que l'arrivée de la petite soeur y est pour qqch ! par expérience , attends-toi à se qu'il régresse de temps en temps ;) !
courage et bonne soirée !
B I U