MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bagues reglables qui ne le sont pas...

50 ans Luxembourg 31390
J ai recue 3 bagues d une vendeurs chinois d Ebay,qui sont trop jolies,mais car il y a un mais,elles devaient etre reglables,elles le sont bien mais l anneau est  
encore soude :?

comment les desoudees sans tout bouziller d apres vous :?: :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Avec une lame de couteau ? Fais gaffe de pas te blesser par contre.

Elles sont comment tes bagues ? Sinon suffit de virer l'anneau et d'en recoller un réglable avec de la super glue. ;)
50 ans Luxembourg 31390
non c est d une piece et avec un couteau ca va pas deja essayee...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Donc y'a pas 36 solutions, soit tu les mets à un doigt plus petit ou alors tu les files à Luna ! :?
50 ans Luxembourg 31390
mm a luna elles vont au petit doigt fait ch****

(c est les alice,tu sais...)
50 ans Luxembourg 31390
ca y est elles sont reglables,l anneau n est plus tres rond mais elles se remettront quand je les porterais,,,


foutues pour foutues,j ai sortie le maxi couteau de cuisine et j ai forcee comme une vache :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti1 a écrit:
mm a luna elles vont au petit doigt fait ch****

(c est les alice,tu sais...)



Je l'aurais parié que ct celles-ci !

La mienne n'allait qu'au petit doigt aussi, du coup, j'ai viré l'anneau et j'en ai recollé un réglable avec un petit rond à coller sur le premier rond de la bague ; on voit que dalle et elle me va du coup.
50 ans Luxembourg 31390
non mais les 3 miennes sont reglables et me vont maintenant mais elles etaient soudees :x
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti1 a écrit:
ca y est elles sont reglables,l anneau n est plus tres rond mais elles se remettront quand je les porterais,,,


foutues pour foutues,j ai sortie le maxi couteau de cuisine et j ai forcee comme une vache :lol:



mdr, bon ben cool ! :lol:
B I U