MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour nous c'est fais le 28 aout

56 ans 98
http://www.hiboox.fr/g...61cf6775917a81c5eccac.jpg.html
voila un essais pour vous metre une photo du notre mariage le 28 aout
58 ans dans le centre 1745
Tous mes voeux de bonheur après toutes les galères que vous avez eu pour arriver au grand jour vous le méritez bien

jolie petite famille, vous étiez très beau
A
38 ans Caen 6651
toute ta famille est très belle pour ce grand jour

félicitations les mariés et vivement la suite des photos (et ptet un ptit récit de la journée ? hihi)

A+

Almarita
C
40 ans Isère 2330
Félicitations !
J'espère que tout s'est super bien passé.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations!! Vivement la suite des ...
56 ans 98
et bien merci a toute
bon la journée c trés bien passer sauf la pluis le matin ho j ais eu peur mais ver 12h le soleil et revenu et on a eux beau temp toute la journée pour les photos je v esseiller de vous faire un album
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Félicitations \o/
Je te souhaite tout plein de bonheur :D
47 ans dans le 83 1353
felicitations a vous tres jolie famille
56 ans 98
Mon blog( www.vivelesrondes.com/pilou86 ) vous voila l adresse de mon blog aler voir les autre photos il y en a de jolie
alorsle deroulement de" la journée

on a pas trés bien dormi lever a 4 h du matin pour faire les tosts ont socuppe comme on peu :lol:
la salle etait décoré de la veille le matin il nous rester le vin d onneur a décaurer mais notre vin d honneur etait dehors et le matin il pleuvais et la le stress monte non pas la pluis!!!

alors rdv a la coufeuse a 11h30 avec ma fille ont etaient toute belle toute les 2moi avec un gros peigne elle avec un petit et des anglaise super mignon.

ont rentre a 13 h ma teigmoigne n pas la et je fais comment pour m'habiller!!

bon ma maman et venue plus top oufff ont a reusi a m'habiller quand meme le stess monte le maquillage que je fais toute seule et on part pour les photos au bord d'un plans d eau super belle photo et la horeure j ais oublier le fond de tein sur les bretelles toute blanche zute bon on vouler un mariage simple mais la pas jolie dutous.
B I U