MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage et zona

104 ans 1277
Bonjour bonjour :)

Pour ceux qui on suivit mon poste concernant une 1ere idée de tatouage, oui effectivement j'ai radicalement changé d'avis :? c'est pour ça que  
je ne souhaite pas faire ce tatouage avant longtemps mais j'ai une question qui me trotte vraiment dans la tête

Voyez vous ce qu'est un zona ? (Je sais pas expliquer donc aller voir sur google image si vous ne savez pas :oops: ) J'en est eut un il n'y a pas très longtemps (dans le dos), pas un gros, un tout petit de rien, c'était quelques boutons qui démangeaient enormement et qui brulaient un peu. Le doc m'a éxpliquer qu'une fois qu'on en as eut un, ça reviendra toujours, comme un bouton de fievre ...

Voilà donc je refléchi au tatouage dans le dos, j'ai trouvé un motif qui signifi vraiment quelque chose de profond pour moi et j'aimerais donc l'avoir dans le dos (un jour, peut-être) mais comment celà pourrait-il se passer si j'ai un zona dessus ? un plus sévère, comme les images qu'on voit sur google :-s J'aurais très peur du résultat quand même ... :shock:



Qu'en pensez-vous ?
M
43 ans Loiret 22
Salut,
Pour le tatouage, je ne peux pas te répondre, il faudrait demander à un tatoueur et à un dermato. Par contre mon père a eu un zona, (très gros, le long du buste). Il s'est fait soigner par un éthiopate (je sais pas si ça s'écrit comme ça...), c'était il y a quinze ans, et ce n'est jamais revenu. Après peut-être existe t-il plusieurs sortes de zona.
104 ans 1277
Merci pour ton témoignage, la prochaine fois que je vais au docteur je lui demanderais alors (là c'était une ramplaçante, donc sait-ont jamais ... ça m'arragerais !)
M
43 ans Loiret 22
Re-salut,
Ton sujet ayant éveiller ma curiosité, j'ai regardé sur internet, et le zona ne revient que sur 1% des personnes ayant été atteintes. Ce qui serait bien, c'est de demander à ton doc si il y a moyen de savoir si tu fais partie des 1% de malchanceux.
52 ans strasbourg 6049
ben écoute faut aller voir les pros parce que ca... aucune idée. j'ai de l'exema en été et je suis quand mm tatouée. après c pas pareil donc je sais pas si ca réagit pareil ou non.
104 ans 1277
Merci pour vos réponses ! je demanderais plus d'info à mon doc et j'en parlerais au tatoueur aussi !
B I U