MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment rencontrer l'homme de sa vie quand on est obèse?

54 ans lyon 18
Parceque moi je n'y arrive pas. faut dire que je sors jamais et que je me néglige parceque je suis mal dans ma peau. pourtant j'ai envie de rencontrer quelqu'un  
je sais que si je rencontrais un homme ce serait le déclic pour maigrir. je n'ai pas d'amis, tout le monde me dis qu'il faut sortir mais sortir seule c'est pas évident. aujourd'hui j'ai eu une pulsion alimentaire et j'ai dévoré tout ce qu'il y avait dans le frigo, parceque cette solitude je ne la supporte plus. je veux m'en sortir, j'ai besoin de conseil.
M
42 ans 155
Et bien peut être que tu pourrais le rencontrer par le biais d'internet? Il y a des sites de rencontres sympas et toi qui a peur de sortir seule je pense que c'est une bonne alternative ;) Après je suis d'accord avec tes amis il faut que tu sorte pour ton bien être!!! Il ne faut pas que tu t'enfermes dans la solitude car cela ne va pas t'aider... Tu as une activité professionnelle?
M
39 ans 3802
en se metttant en valeur et à ce moment là quand on s'est bien pomponnée, on sourit au miroir et on est sûre de son pouvoir de séduction...

je dirais que cela se fait de la même façon que quand on est mince, y'a pas un code spécial 'gros' dans la séduction! enfin vu que j'ai jamais été mince mais cela m'a posé peu de problèmes!

allez courage!
44 ans France 5623
sylvie38 a écrit:
Parceque moi je n'y arrive pas. faut dire que je sors jamais et que je me néglige


;) c'est là qu'il faut changer un truc ;)

franchement regarde sur vlr , y'a plein de nanas bien rondes qui ont trouvé l'amour ;)

je pense que l'essentiel , pour être vraiment disponible pour les autres, c d'arriver à s'aimer un peu soi même avant ;) et ça passe par prendre soin de soin, vraiment. ne te néglige pas, c'est dommage. Je suis sûre qu si tu prenais plaisir à être coquette, faire des soins de beauté ( chez toi tu peux te faire de gommages, des bains, moussants, te maquiller, etc), et bien tu te sentirais mieux avec toi même.

en te sentant mieux tu oserais sortir d'avantage, et y'a pas de mystère: en sortant tu rencontreras plus de monde qu'en restant cloitrée chez toi ;)

ne te dévalorise pas , jamais ;)
52 ans yvelines 399
il ne faut surtout pas rester cloitrer chez toi, force un peu ta nature . Vas au cinema , bouge .Mais surtout ne te neglige pas.si tu as vraiment envie de rencontrer quelqu'un, il va falloir que tu te prennes en main un minimun.Mais ne te devalorise pas .
54 ans lyon 18
Pour essayer de m'arranger, ça je peux le faire, mais les sortis en solo, j'en suis incapable, je me vois mal sortir au resto, ou en boite de nuit toute seule. puis le cinéma toute seule, j'y vois pas trop d'interet. les site internet j'ai essayer, je n'ai jamais de message. j'ai voulu voir si ça venais vraiment de mon poids et j'ai menti sur le poids et j'ai mis une photo de quand j'étais mince et la j'ai eu des tas de réponse et quand j'ai changé tout ça en mettant la vérité puis avec un autre pseudo, plus rien, pas un seul message.
38 ans Belgique 867
Bon ça ne va pas te consoler, mais au moins tu n'as pas eu de propositions lourdingues de mariage blanc :lol:

Bon allez sérieusement, je rejoins l'avis des autres, te pomponner, bouger, faire des choses qui t'intéressent c'est un super moyen pour te sentir mieux dans peau... Et ça les gens le remarquent, tu vois ;)
Tu n'as vraiment pas quelqu'un avec qui sortir? Tu peux toujours demander à un ami, une amie, de la famille, ... De toute façon aller au ciné ou en boite, c'est bien +marrant quand on est à plusieurs!

Quant aux sites de rencontres sur internet, j'ai appris à ne pas m'y fier. Tu sais, il n'y a rien de pire question catégorisation des gens.... Et ça ne vaut pas la vraie vie ;)
54 ans lyon 18
bon promis les filles, je vais essayer de faire des efforts. j'ai une seule amie mais elle a un enfant puis elle ne sais pas sortir sans être saoule alors j'évite avec elle. mais je vais réfléchir à ce que je pourrais faire.
merci en tout cas pour vos conseils, vous m'avez remontez le moral, je vous tien au courant.

bisous
sylvie
sylvie38 a écrit:
Pour essayer de m'arranger, ça je peux le faire, mais les sortis en solo, j'en suis incapable, je me vois mal sortir au resto, ou en boite de nuit toute seule. puis le cinéma toute seule, j'y vois pas trop d'interet. les site internet j'ai essayer, je n'ai jamais de message. j'ai voulu voir si ça venais vraiment de mon poids et j'ai menti sur le poids et j'ai mis une photo de quand j'étais mince et la j'ai eu des tas de réponse et quand j'ai changé tout ça en mettant la vérité puis avec un autre pseudo, plus rien, pas un seul message.




mentir, ce n'est pas la bonne solution sylvie.....tricher, c'est t'enfoncer davantage.....mais toi d'abord sur le bon site, c'est à dire sur des sites de personnes rondes et pas sur des sites ou tout le monde espère trouver le prince charmant ou le mannequin idéal.....en mp, je peux te donner des adresses si tu le désires....
concernant les sorties: tu as bien une copine célibataire dans ton entourage, même si elle n'est pas ronde comme toi.....ou un couple à la rigueur....je sais, sortir seule, c'est une chose que je ne serais et ne pourrais pas faire.... :roll:
ensuite, fais toi une tite beauté, car si tu te négliges, tu n'attireras personne.....homme comme femme, ne serait ce que des ami(ies)..... pas difficile de se pomponner, demande à une amie de t'aider....un peu de maquillage, léger,une tenue dans laquelle tu te sentes bien mais qui ne fasses pas "sac à patates" et surtout, un sourire sur ton visage.....les gens ne viendront pas vers toi si tu fais une tête à la caliméro....quoique des fois.... :D
n'hésites pas à discuter avec les gens, un sourire et une parole aimable , tu peux le faire non....? et tu verras, même si tu as l'impression de "jouer" un role, si tu sais être un minimum "accueillante", les gens viendront vers toi et tu te feras d'abord des ami(ies) et peut être que dans le lot, il y aura quelqu'un qui ressentira quelque chose pour toi et vice versa....
maintenant, je ne te promets pas que tu vas rencontrer l'homme de ta vie, car malheureusement, que l'on soit ronde (pas obèse car j'ai horreur de ce mot), ou mince, il y a toujours des hommes (et des femmes aussi) qui recherchent simplement une aventure d'un soir, d'une semaine, d'un mois.....mais ça, c'est la vie.....à toi de voir si cela te convient ou pas, tu es assez grande pour choisir.....et savoir te "protéger" dans tout les sens du terme (coeur et sexuellement)..... je te souhaites bonne chance et surtout, remue toi....ne reste pas à te lamenter chez toi, c'est du temps perdu..... ;)

ps:attention, c'est quelques conseils et en aucun cas des reproches ou des moqueries de ma part, mais parfois, faut "booster" les gens.... amicalement, Clo
52 ans yvelines 399
sylvie38 a écrit:
Pour essayer de m'arranger, ça je peux le faire, mais les sortis en solo, j'en suis incapable, je me vois mal sortir au resto, ou en boite de nuit toute seule. puis le cinéma toute seule, j'y vois pas trop d'interet. les site internet j'ai essayer, je n'ai jamais de message. j'ai voulu voir si ça venais vraiment de mon poids et j'ai menti sur le poids et j'ai mis une photo de quand j'étais mince et la j'ai eu des tas de réponse et quand j'ai changé tout ça en mettant la vérité puis avec un autre pseudo, plus rien, pas un seul message.


ok un resto, une boite quand on est seul c'est pas top. mais pour le cinema , je ne suis pas d'accord. Maintenant, ne te bloque pas sur ton poid. tu as essayée sur un site en mentant sur ton profil......ok mais ne soit pas dupe , sur ce genre de site l'absence de visibilité ne signifie pas que le paraitre ne compte nullement.Aussi ne perd pas espoir , moi aussi j'ae suis passe par des moments identiques, et un jour une femme a pose son regard sur moi , differemment, et depuis il n'y a pas photo. mes ami(e)s sont bluffés par le changement,ils m'ont retrouvés comme ils disent.alors fait toi une petite beauté et sort ......souries et tu verras je suis sur que tu verras la vie differement.
1389
coucouc sylvie je me permet de t'écrire en te diant que cela ne sert a rien de désesperer j'ai été dans ton cas et j'ai trouvé l'amour je voulais simplement te dire que je ne suis pas très loin de toi et que si tu veux un après midi on pourrai se rencontrer si ca peux te faire du bien de parler en attendant je te souhaite plein de courage
54 ans lyon 18
coquinette ton message m'a beaucoup touché, c'est tellement vrai tout ce que tu dis. en effet on me reproche souvent de ne pas sourir, quand j'arrive au boulot on me dit "tiens voilà miss sourrire" parceque je fais tout le temps "la gueule". au boulot, j'ai la chance de bien m'entendre avec tout le monde, plus avec les hommes qu'avec les femmes, ils me disent souvent "tu sais si tu t'arrangeais, tu serais mignone". il y a eu une periode ou je me suis prise en main j'avais perdu 10 kg, j'allais régulièrement chez le coiffeur, et mes collègues me faisait tout le temps des compliments ça faisait plaisir, mais je me suis laissé allé.
globetrotteur ça fais plaisir de recevoir un message de soutien et de conseil de la part d'un homme, je vais suivre ton conseil, du moins je vais essayer.
cristel il n'y a pas de problème, j'accepte une rencontre.
44 ans paris 345
erehwoneL a écrit:
maigris esti

chu un gars pis c'est turn off total une grosse torche



J ai rien compris lol :D :D :D
M
114 ans 3
Salut Sylvie !

Franchement, il ne faut pas désespérer parce que plus tu déprimes, plus les choses vont mal.

Moi, j'ai déprimé pendant 4 ans parce que j'avais pris 30kg après la séparation de mes parents. Je te jure que la pire chose à faire, c'est de rester cloitrée. Plus tu te réfugies dans la bouffe, plus tu es mal. Il faudrait que tu aies un déclic.

Pour moi, ça s'est passé un jour où je m'étais enfin décidée à aller boire un café avec un vieux copain, il pleuvait à torrents et le café où nous avions prévu d'aller était bondé. Il restait 2 places à côté de 2 filles rondes donc on leur a demandé si ça ne les génait pas qu'on vienne s'asseoir là. On est restés là tout l'après-midi et on a sympathisé parce qu'elles ne se focalisaient pas sur leur poids et elles étaient pleines de joie de vivre. On a rigolé comme des tarés et j'ai passé une après-midi géniale. Je ne m'étais pas amusée comme ça depuis des années.

Et là, en les voyant toutes les deux aussi pétillantes, j'ai compris que ça ne servait à rien de faire de la martyrologie. Il faut passer outre parce que si tu t'arrêtes sur ton physique, tu n'arrives jamais à montrer ta personnalité.

C'est vrai que c'est difficile de surpasser sa timidité et ses complexes et même aujourd'hui, c'est encore un effort permanent pour moi. Mais entre temps, je me suis fait des amis géniaux, j'ai renoué avec des amis d'enfance et j'ai trouvé mon chéri avec lequel je vis depuis 3 ans en pesant toujours 96kg pour 1m60.

Tout ça pour dire que tu dois t'aimer et si ton physique ne t'apparait pas forcément comme un atout, au moins, ne le laisse pas baillonner la joie de vivre qui doit se cacher en toi.

On a qu'une vie alors essaie de la vivre. Qu'en penses-tu ? :roll:
54 ans lyon 18
il a vraiment rien d'autre a faire ce pauve c-n. il doit ètre en manque de s--e pour être frustré comme ça.
B I U


Discussions liées