MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec des quetsches...

48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

nous venons de ramasser 36 kgs de quetsches, et euh là je ne sais plus trop quoi en faire ?? :shock: :roll:

j'ai déjà fait confiture, tarte, couper  
en 2 au congelo, cake...

auriez vous des idées de recettes simples à me proposer pour écouler mon stock s'il vous plait ??

merci de votre aide :D
pas d'idee mais trop trop trop bon les quetsches!!!!!!! =P~
49 ans Paris 9874
clafoutis! :D
36 ans le mans 816
coucou !! ben tu peux m'en envoyer si tu veux j'adore ça !!!! :lol: :lol: :lol:

non sinon pas d'idée mais tape sur google quetsches tu trouveras sans doute des recettes top du top ! bon courage ! (miam!)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

dommage que vous n'habitiez pas près de chez moi ;)

sur le net il y a des recettes mais pas top et un peu compliquées :cry:
36 ans le mans 816
arf... désolée je veux bien déménager juste pour te débarrasser :lol:
sinon continu la confiture,ça se perd pas,ou fais en profiter tes voisins je crois qu'il n'y a pas trop de solution ;)
44 ans Nord 717
va jeter un coup d'oeil ici : supertoinette
Ce forum est une vraie mine d'or, les recettes ne sont pas trop dures.
39 ans 2809
Je connais peu les questsches, mais ce n'est pas possible d'en faire en bocaux avec de l'eau de vie, un peu comme les prunes ou les cerises?
F
112 ans 158
-tiret- a écrit:
Je connais peu les questsches, mais ce n'est pas possible d'en faire en bocaux avec de l'eau de vie, un peu comme les prunes ou les cerises?

Oui je pensais à ça justement. Ou bien peut-être les distiller comme à la grande époque de la prohibition :drinking:
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
Foxtrot a écrit:
-tiret- a écrit:
Je connais peu les questsches, mais ce n'est pas possible d'en faire en bocaux avec de l'eau de vie, un peu comme les prunes ou les cerises?

Oui je pensais à ça justement. Ou bien peut-être les distiller comme à la grande époque de la prohibition :drinking:


coucou
:D :D oui ici il y en a qui font de la gnole mais nous n'avons pas de "droit" pour aller distiler :cry:

là j'ai fais 18 sacs au congel :shocked!: [-o< je ne sais plus trop quoi en faire :twisted:
B I U