MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chevalier et Laspales

1488
Bonjour.

Vous qui entrez ici, sortez de suite, il s'agit d'un post concernant la culture basse, l'humour populaire, voir pire, la vulgarité la plus profonde.

Je veux parler de Chevalier et Laspalès.

Vous  
ne connaissez pas ?

Vous avez raison.

Depuis une dizaine d'année, ils ont très mal tourné.

Chevalier et Laspalès, il s'agit d'un duo de couple à 2 qui fait que l'un sans l'autre, il ne sont rien.

Il s'agit d'un comique de situation, voir de mimique.

Mais plus encore, un comique de verbe, pas de mot, mais d'attitude.

Chevalier et Laspalès, c'est l'exagération, le contrepet suspect, le comédia del art, le gros nez rouge sur une bouteille de petit blanc.

En fait, ce post n'as aucun intéret, si ce n'est pour dire qu'il s'agit d'un endroit ou, en tout amitié, vous pouvez admettre votre interet pour ce couple iconoclaste de dingues que on sait toujours pas qui est Chevalier et qui est Laspalès.

Dans tous les cas, en attendant un post sur Michel Muller, je tenais à rendre hommage à l'un des dernier couples homo défendant la plus belle conquète de l'homme, à part le wi fi, je veux dire: l'absurde.

Et l'absurde, dans un monde rationnel, c'est aussi important que la notion de mi couple de meme sexe lorsque on voyage par la SNCF.
7404
mouais disons que l'absurde pour moi serait de les supporter





vraiment je peux pas :?
mmmm j'ai un tres bon ami qui adore m'envoyer leur sketch :roll:


sinon l'an dernier le barbu (chevalier??? ou lotre?)a fait ses courses au leclerc de cognac, il poussait un caddie et avait des chaussettes ds ses baskets(a scratch)


ben ca m'a pas etonné



sinon oui



oui koi?
bah juste "oui" j'ai envie. :D
13610
Moui... je suis pas spécialement fan des ces deux personnes.

Sinon, ben là je suis en tain d'écouter le sketch "Le train pour Pau" (merci gawan ;)), et c'est vrai que je me marre.
Ambre a écrit:


Sinon, ben là je suis en tain d'écouter le sketch "Le train pour Pau" (merci gawan ;)), .





ok......... :roll: :roll:
ben moi hors de question que je dise merci.
ah oui jvoulais rajouter u truc:


gawan il faisait des topics bien
led zep
le mariage des momosexuels en espagne



et là, ca
il passe de led zep à laspalés et chevalier


moi je m'inkiete


qu'est ce qui t'arrive?t'as vu une fille pisser debout et du coup tu te remets en cause???



Et que fait ce topic ds "culture"? :shock:
1488
Mamzelle_Emma a écrit:



Et que fait ce topic ds "culture"? :shock:


Espèce de peste...la culture de l'absurde mérite de figurer en bonne place dans le forum "Culture".

Espèce de bourgeoise va.
gawan a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:



Et que fait ce topic ds "culture"? :shock:


Espèce de peste...la culture de l'absurde mérite de figurer en bonne place dans le forum "Culture".

Espèce de bourgeoise va.




t'as un bléme ou koi?
1488
Mamzelle_Emma a écrit:
gawan a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:



Et que fait ce topic ds "culture"? :shock:


Espèce de peste...la culture de l'absurde mérite de figurer en bonne place dans le forum "Culture".

Espèce de bourgeoise va.




t'as un bléme ou koi?


Oh zy va, cose moa pas gras !
gawan a écrit:


Oh zy va, cose moa pas gras !



espece de ...populaire!
1488
Mamzelle_Emma a écrit:
gawan a écrit:


Oh zy va, cose moa pas gras !



espece de ...populaire!


Viens pas ici en espérant chier dans mon post.

Tu recommences, je te flamme.
13610
Moi je dis, le train pour pau qui s'arrête à pau (P.A.U.) mais où t'as même pas le temps de descendre parce qu'il redémmare tout de sutie, c'est trop fort :lol:

Pis celui qui arrive à 3h64, j'aime bcp aussi :D
1488
Ambre a écrit:
Moi je dis, le train pour pau qui s'arrête à pau (P.A.U.) mais où t'as même pas le temps de descendre parce qu'il redémmare tout de sutie, c'est trop fort :lol:

Pis celui qui arrive à 3h64, j'aime bcp aussi :D


Hum...viens vers moi jeune adepte du coté obscur...absurde..de l'humour...viens... :twisted:
47 ans 2914
Sachant qu'avec l'un de mes meilleurs copains on aime bien se lancer des:

"Il y en qui ont essayé..........;; Il ont eu des problèmes"

Vous aurez compris :)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben moi j'aime bien de temps en temps... c'est frais et ça me fait sourire les jours de pluie...
B I U