MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle accouche de triplés à 51 ans, elle a 12 enfants

46 ans 4830
ouai c'est vrai t'as pas tort plus on vieillit plus on augmente la probabilité de mourir ;) ... mais on peut être dépendant (et mourir) à tout âge, et je  
ne suis pas sûre que quand on fait des enfants, on les fait dans l'optique qu'ils s'occupent de nous une fois vieux (c'est bien connu les enfants sont ingrats...y'en a qui doivent tomber de haut s'ils croient ça!).

combien de vieux se retrouvent dans des mouroirs sans jamais aucune visite? je ne vois pas en quoi ces vieux sont une contrainte pour leurs enfants...
s'occuper d'une personne âgée, c'est difficile (et tu peux me croire, je le vis en ce moment). mais c'est un choix de nos jours, plus une nécessité.

je rappelle quand même que la ménopause peut venir à 50 ans aussi chez certaines femmes, ce qui fait qu'elles peuvent très bien concevoir des enfants naturels jusque là, même sans aide (même si la fertilité baisse avec le temps ça n'a rien d'impossible hein). sont-elles à montrer du doigt parce qu"'à leur âge elle aurait pu prendre la pillule/se ligaturer les trompes/mettre une capote" pour pas choquer les gens "bien pensants"?
c'était pourtant fréquent quand les femmes n'avaient pas accès à tous les moyens de contraceptions, d'avoir une ribambelle d'enfants avant jusqu'à un âge assez avancé...(quand elles mourraient pas en couche on est d'accord!) mais c'était le siècle dernier c'est vrai.. on a du évoluer depuis.

je me fais un peu l'avocat du diable sur ce coup (en fait ça m'arrive souvent;) parce que je ne cautionne pas cette histoire en fait... comme je l'ai dis avant, je persiste à croire que ce qui est choquant dans cette histoire ce n'est pas tant le fait d'être mère à 50 ans que le fait de vouloir à tous prix rester enceinte..(puisqu'apparemment une fois né, les enfants ne l'intéressent plus autant...); je suis sûre qu'il s'agit d'une pathologie...


;)
V
45 ans 989
L'insimination est beaucoup plus facile en Espagne qu'en France...
Bref, si tu as le pognon, aucun probleme d'ethique !
Ce serait son premier, je comprendrais...Son numero 10,11 et 12, cela me laisse septique...
Petite, ma mère m'a expliqué que certaines femmes aimaient dans l'enfantement, c'etait la grossesse, le coté nourrisson mais pas le reste...J'ai mis des années à comprendre...
Elle me donne l'impression d'etre dans cette catégorie là. N'aimerions nous pas rester eternellement Dieu dans les yeux d'un enfant ???
A 32 ans et 36 ans, zhom et moi devons déja nous occuper de mon beau père de 71 ans...J'aurai été incapable de le faire à 20 ans...De l'autre coté, N°1 and CO pourront epauler...A 12, ca fait qu'un mois par an ;)
Non, ce qui m'ecoeur, c'est qu'on arrive à une médecine à 2 vitesses...Soit tu as les moyens et tu peux t'ACHETER une grossesse. Soit tu peux pas sortir 6000 euros (enfin une partie est prise en charge par la secu) et tu restes sans enfants...Perso, cet article ne fait que me montrer que la vie n'est juste !
B I U