MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles collections de bijoux H&M

25680
Avez vous vu la nouvelle collections de bijoux sortis chez H&M ?

Des grands colliers : Idéal pour mettre en valeur une belle poitrine et surtout qui passe autout de nos  
grands cous ;)

Vous aimez ? Vous en avez acheté ?
13610
Mince, c'est pas vrai.

J'ai bien noté des trucs quand je suis allée mercredi chez H&M, mais comme j'ai vu que c'était tout bien rangé, je me suis juste dit, tiens, c'est bien ranger, sans même prendre la peine de regarder.

Faut que j'y aille :D
52 ans grenoble 2486
Ambre,je te reconnais bien la! :lol:

j'aime bien les colliers moi,en general....surtout que je ne porte quasiment que du col V alors c'est joli,enfin,je trouve!

je ne les ai pas encore vu,mais j'irai jeter un oeil et peut etre me laisserai-je tenter! ;)
25680
Si vous aimez ce qu'on voit dans les magazines en ce moment, alors vous allez adorez !

Si vous n'aimez pas, vous trouverez quand même pleins de foulards, petits sacs et bijoux basiques ;)

Moi j'ai fait le plein de bijoux en tout cas :roll: ( à défaut de vêtements :lol:)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
anne a écrit:


Moi j'ai fait le plein de bijoux en tout cas :roll: ( à défaut de vêtements :lol:)



Idem, mais avec les sacs 8)

Mais comme Ambre, j'ai rien remarqué sur la nouvelle collection :lol:
5030
jsais pas si en allemagne c'est la meme collec qu'en france, mais perso j'aime pas trop.
C'est vraiment des gros colliers trop voyant a mon gout...

Par contre, la collection homme est pas mal, les bracelets sont tops, j'en ai d'ailleurs acheté 3 pour mes gros poignets
25680
A l'occasion je vous montrerais des photos de ca que cela peut donner ;)
42 ans OISE Compiègne 223
:roll: Pour les personnes qui n'ont pas H&M près de chez eux, peut-on se donner une idée des colliers et même des fringues sur leur site et peut-on acheter par internet chez H&M ?

Merci d'avance pour les réponses.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!! [color=violet]
27
Ah oui, je les ai vus. C'etait bof et ce que je n'aime pas avec leurs bijoux (et leurs fringues) c'est que tout le monde se promene avec la meme chose. Je prefere payer un peu plus cher et aller dans de petites bijouteries ... ou payer un peu moins cher et me denicher des colliers dans les brocantes (jamais de boucles d'oreilles en brocante, question d'hygiene).

J'avoue avoir une collection monstre de colliers, boucles d'oreilles, mais je trouve que ca finit une tenue, et que ca attire la vue sur l'endroit qu'on aime mettre en valeur :-)
H
44 ans 2
bonjour,
je viens d'acheter des bracelets colorées or chez hetm et je me deande si g bien fait... eske au bout d'un certain la couleur va partir? mais g l'impression ke c de la bonne qualité...
j'espere que vous pourrez me repondre les filles!

a bientot!
53 ans Ile-de-France 2503
Oui Hafida, c'est le piège! Tous les bijouw dorés de H&M noircissent et ils ont quand même leur prix. Donc si tu as gardé le ticket vaut mieux les ramener...
53 ans Ile-de-France 2503
Oups! Bijoux
H
44 ans 2
d'accord! Chabine! ça me fait mal au coeur ils etaient tellement beau! snif... :( tu ne connaitrais pas des endroits ou l'on vend des bijoux des bracelet fantaisie en or de bonne qualité?
B I U