MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de sport Amazonia

46 ans 28
Hello,

Une salle Amazonia vient d ouvrir pres de chez mois.

Ils ont un discours publicitaire genre "chez nous les jeunes, les vieux, les gros, les maigres, les costauds" sont les bienvenus,  
pas de gonflettes...blablabla..

Une de vous va/est deja allé dans un de ces centre?
Disent ils vrai ou c est juste un argument de vente comme toutes les salles?
M
44 ans montbeliard 166
Hello,

Je suis inscrite chez Amazonia depuis un an.
Effectivement les gens qui y sont ont tous les ages, et vraiment de toutes corpulances, au debut j'avais un peu peur de me montrer surtout qu'au bout de 10 min d'exercice je suis deja rouge, et en fait personne ne se regarde en coin, franchement l'ambiance est pas mal.

Dans "mon" Amazonia on a pas le droit de mettre des minies brassieres, des body sur les calçons (ceux qui te rentre dans la raie des fesses)et c'est vrai qu'on y voit pas de bodybulder ou de nanas qui s'y croient comme chez (wate..) ma soeur y etait car son copain est prof la bas ben pr moi c'est clair j'y mettrais plus les pieds.

Tu as le droit de faire un séance d'essaie ça peut etre pas mal, moi ce qui m'a plu aussi c'est la liberte dans les horaires.

Tu as le droit à faire une séance d'essaie, ça serait pas mal de voir comme ça se passe
44 ans Nord 717
JE n'avais pas vu ton message, mais je confirme, il y a vraiment de tout dans cette salle de sport, donc envolés les complexes!!
Pas de gros body builder qui s'admire dans la glace (de toute façon y'en a pas dans le mien), pas de regards en coin parce que tu es ronde.
Et puis l'avantage des horaires aussi 7j/7, de 6h à 23h, les douches et les vestiaires individuels et toujours propres, et même des sèche cheveux à disposition.
Moi je vais même dans la salle avec les cours de gym sur vidéo pour faire une longue séance d'étirements et de relaxation, et personne ne m'a jamais regardée bizarrement parce que je ne faisais pas les exercices!
B I U


Discussions liées