MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weight Watcher

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Effectivement comme le souligne Maria moi ce qui me bloque c'est qu'il n'y a po de thérapeute à moins d'1h20 de chez moi :cry: et que je suis po Cresus  
et j'ai po la possibilité non plus de faire ça toutes les semaines ça me reviendrai trop cher... d'où ce compromis avec ww meme si je suis ok avec quasiment tout c'est po la solution!!!!!!!! Malheureusement pour l'instant je ne vois que cette alternative...

Pour mes problèmes de TCA car oui j'en ai, je ne me suis po encore étendu sur ce sujet sur un forum de la VLR par contre j'ai expliqué pourquoi j'en avais là :arrow: http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_16673_15.htm
(euh en espérant que le lien fonctionne po trop doué en informatique moi loll)

Suite à une psychothérapie que j'ai interrompu par manque de conviction je ne voyais plus trop après 3 ans ce que ça m'apportait, j'ai quand meme réussi à diminer mes crises de boulimie (non vomisseuse moi)... Bien sur elle reste présente lors d'angoisse de stress trop intense de contrariété etc etc etc... pas facile à gérer au quotidien mais bon on se débrouille comme nous toutes d'ailleurs ;)

Mais j'ai de gros problèmes intestinaux qui font que mon alimentation devient de plus en plus compliqué et mon médecin qui me suit depuis mon enfance m'a dit que là il faudrait que je perde du poids bien sur lui il veut po que j'en perde trop d'ailleurs à ce jour il ne sait po que j'ai commencé ce programme :? mais bon... disons que je pense à ma santé, à mon taf où je souffre beaucoup de la chaleur notamment (cool les hopitaux sans clim grrrrrrrrrrrr) bref c'est pour un confort nécessaire...

Par contre (euh là faudrait pitetre que j'ouvre un autre post mais bon tant pis ze reste là ;) ) ce qui me pose problème c'est que je ne me plais ni à mon poids actuel, ni quand j'avais perdu 10 kg ce qui n'est po énorme non plus en perte mais bon... ce qui me bloque c'est les compliments des gens ouais je sais c'est con :oops: mais quand t'es obèse on s'habitue plus ou moins aux regards des gens à ce qu'ils pensent intérieurement mais quand tu commences à maigrir et qu'on vient me voir en me disant : "dis donc t'as maigri toi punaise t'es vachement mieux comme ça nan?" ou "qu'est ce que t'as fait pour perdre du poids ça m'interresse" (alors que la nana elle a 3 kg à perdre) bref ce genre de réflexion c'est radical je pars pour une TCA grrrrrrrrrrr :evil:

En fait grosse ou plus mince je supporte po qu'on parle de mon physique ça m'ennerve!!!!!!!!!!!

Bon voilà si tu as d'autres questions Lolimars n'hésite po ;) et mici à tous ceux qui m'ont répondu :oops: :lol: ;)

bizzzzzzzzzzzzzz
25680
maria123 a écrit:
lolimars a écrit:
Tu dis que tu as besoin de voir les gens, c vrai c motivant je suis comme toi, je me sens incapable de faire ma rééducation alimentaire seule comme Coffexe ou Katcal et bien d'autres, c la raison pour laquelle je vais voir un nutritionniste du GROS.


Le problème est aussi là. Les nutritionnistes du GROS ne courrent pas encore les rues. Bien que je vienne d'apercevoir qu'une main anonyme avait ajouté La Rochelle dans la liste.


J'ai commencer la rééducation toute seule, avec les infos que l'on trouve sur le net, plusieurs membres en font de même sans consulter de thérapeute dans un premier temps.

Si tu choisis cette solution, nous serons nombreuses présentes ici à te soutenir et à t'écouter. :D

Pour ce qui est de WW, ils ont un forum très bien fait je crois.
42 ans très au sud 7915
se faire fliquer et payer pour ça..... ben je suis déjà assez intransigeante avec moi mm pour en rajouter une couche! et puis cé trop culpabilisant et infantilisant cette épreuve en public (pesée, compte rendu de la semaine), nan vraiment pourrais pas... et encore moins maintenant qu'ils ont sorti tout un pannal de trucs alilmentaires avec leur nom dessus et les points en gros!!!!! là cé du n'importe quoi!
R
51 ans 1
JoyS a écrit:
Je suis désolé ! MERCI DE M'AVOIR AVERTI et non je n'ai pas lu ce post !

DONC JE M'INCLINE !

En ce qui concerne WW pourquoi dis-tu que c'est de la PRIVATION ??? :shock: Bien au contraire tu manges de TOUT !

Et la valeur des points m'a servie a REMANGER SAINEMENT ..

Je ne suis pas daccord sur le principe de leur réunion CA OK ! Mais leur régime enfin moi je n'appelle pas ca régime puisque je mange de tout.. leur invention pour moi concernant les points m'ont beaucoup AIDER !

En ayant le CD a la maison, je me control plus facilement et arriver à une période de 3 semaine voir 1 mois, on a même plus besoin du CD ! C'est automatique ! et j'ai RE DECOUVERT ce que c'étais de manger !

VOILA ! encore désoler de mettre installer à un endroit qui n'étais pas celui que je recherchais..

BONJOUR,

Depuis ma grossesse j ai pris 10 kgs que je n arrive pas a perdre je souhaiter essayer ww mais je ne connais pas pourrais tu m expliquer ces histoires de points .... il faut le faire combien de temps....
le cd pour moi a 90 euros c est difficile economiquement ....
eventuellement pourrais tu m en faire 1 copie
25680
Bonjour et désolé REGIME, mais nous n'approuvons pas cette méthode alors on ne te donnera pas la recette pour commencer un regime et courrir au yoyo (d'autant plus qu'il existe des tonnes de sites sur WW).

Par contre si tu jettes un coup d'oeil sur la reeducation alimentaire, là on t'apportera tout notre soutien :)
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Pour avoir testé, je suis contre les regimes. J'ai même bien failli me rendre completement malade avec un regime hyperproteiné (et sous suivi medical...)

Ceci dit, je me suis servie du cd de WW pour ma réeducation alimentaire. Non pas en suivant la methode point par point (c'est le cas de le dire ;) )
mais en m'appuyant dessus pour corriger certaines choses.

J'aurai pu choisir autre chose mais ceci presentait l'avantage d'être "facile" pour moi.

Je ne pretends pas que c'est la panacée, loin de là, ni que j'ai decouvert l'amerique... mais ca m'est encore utile.

Avec MA methode, je perds lentement mais regulierement. Pas de regime pour moi, mais une autre facon de considerer mon alimentation.

A chacun son truc ;)
25680
Echo a écrit:
Pour avoir testé, je suis contre les regimes. J'ai même bien failli me rendre completement malade avec un regime hyperproteiné (et sous suivi medical...)

Ceci dit, je me suis servie du cd de WW pour ma réeducation alimentaire. Non pas en suivant la methode point par point (c'est le cas de le dire ;) )
mais en m'appuyant dessus pour corriger certaines choses.

J'aurai pu choisir autre chose mais ceci presentait l'avantage d'être "facile" pour moi.

Je ne pretends pas que c'est la panacée, loin de là, ni que j'ai decouvert l'amerique... mais ca m'est encore utile.

Avec MA methode, je perds lentement mais regulierement. Pas de regime pour moi, mais une autre facon de considerer mon alimentation.

A chacun son truc ;)


Attention toutefois aux croyances alimentaires.
As-tu fait le test d'ailleurs ?
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Anne a écrit:
Echo a écrit:
Pour avoir testé, je suis contre les regimes. J'ai même bien failli me rendre completement malade avec un regime hyperproteiné (et sous suivi medical...)

Ceci dit, je me suis servie du cd de WW pour ma réeducation alimentaire. Non pas en suivant la methode point par point (c'est le cas de le dire ;) )
mais en m'appuyant dessus pour corriger certaines choses.

J'aurai pu choisir autre chose mais ceci presentait l'avantage d'être "facile" pour moi.

Je ne pretends pas que c'est la panacée, loin de là, ni que j'ai decouvert l'amerique... mais ca m'est encore utile.

Avec MA methode, je perds lentement mais regulierement. Pas de regime pour moi, mais une autre facon de considerer mon alimentation.

A chacun son truc ;)


Attention toutefois aux croyances alimentaires.
As-tu fait le test d'ailleurs ?


test ???
25680
Echo a écrit:
test ???


:arrow: Questionnaire "croyances alimentaires" ;)
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Voila, j'ai fait le test ! :)

Me suis juste trompée en ce qui concerne le petit-dej.

Pour le reste, c'est tout bon ;)

Je n'ai jamais adheré à certaines croyances alimentaires. Comme j'ai grossi après 30 ans et sans avoir jamais fait de regime avant, (même pas pour un maillot de bain ;) ) je sais qu'il faut manger de tout de facon equilibrée pour avoir un corps sain.

Par contre, j'ai eu besoin d'apprendre certaines choses pour pouvoir perdre du poids, ou du moins ne pas continuer à en prendre, ce qui etait le but au depart :)
47 ans pas de calais 2048
Ma mere a fait WW, mise a part de la tune elle a rien perdu (ou plutot elle a repris tout ce qu'elle avait perdu x2 sauf ses ronds bien sur :lol: )
43 ans Belgique 4012
Misskazu a écrit:
Ma mere a fait WW, mise a part de la tune elle a rien perdu (ou plutot elle a repris tout ce qu'elle avait perdu x2 sauf ses ronds bien sur :lol: )


Ah, merdum, j'osais espérer pourtant qu'on récupérait ses sous au double aussi! Tssss... encore un rêve qui s'effondre :lol:
47 ans pas de calais 2048
Ah oui j'oubliais ca lui a laissé le cerveau sans dessus dessous aussi :silly:
Ca doit faire maigrir les neurones également :?
37 ans 11
jai commencer ww il y a trois mois maintenant , et j'en suis déjà a X kg de perdu;
certes conter les point peu devenir fatiguant , mais les réunion sont la pour ns rebouster et aussi rigoler de nos petite habitude alimentaire ainsi de nos gourmandise. cela permet de décomplexer sur certaine choses que l'o croyait être la seule a faire.Les recette sont aussi très bien, et personnellement je n'est pas l'impression de me privé en quoi que ce soit!!

edit équipe d'animation : rappel de la charte :
Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
38 ans 12
j'ai participé a WW pendant 1 année (bon maintenant niveau financier je ne peux plus me le permettre) mais j'ai perdu du poid. Mais contrairement a certaines ou certains, je ne suis pas fan de ces réunions et du côté compétition que je trouve qu'il apporte, ceci est mon point de vue personnel. J'ai peux-être fait l'erreur d'y aller avec ma soeur jumelle qui avais beaucoups moins de poid que moi a perdre, et quand elle a atteind son poid idéal et que moi j'en était très loins, ca m'a "bloquée".

j'ai fais une sorte de déprime et j'ai repris une partie de mon poid.
B I U