MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weight Watcher

42 ans 3372
Tigroutte

:x mode/ wait and see ON
:evil: mode/kick READY TO GO
Y a celle qui s'acceptent telle qu'elles sont et le vivent très bien.

Et puis y a les autres, qui ne s'acceptent pas. Et là, on dirais qu'il y deux courants. Ceux qui pensent qu'on doit les aider à s'accepter telle qu'elles sont, et ceux qui pensent qu'on peut les aider à changer pour arriver à une image plus proche de ce qu'elles veulent.

Quelle que soit le methode choisie, il me semble extremement difficle d'y parvenir seule (c'est mon opinion). Ces options ne sont pas toujours disponibles (on est tous differentes), mais il me semble qui, si l'une ou l'autre l'est, il est important de definir quels resultats on veut obtenir. Encore faut il trouver les bonnes aides, qui ont un veritable interet dans votre "reussite".

Si WW marche, ils vendront sans doute plus par bouche à oreille que s'ils ont une reputatin de m***e, non? Peut ëtre leur intêret (et tous les autres programmes) est il vraiment que leur programme marche?
Y a une vieille habitude en Chine qui est de payer son medecin quand on est en "bonne santé": plus on vit vieux, plus le medecin touche. Si on tombe malade, on arrete de payer jusqu'a ce qu'on guerisse. Son interet et le notre est commun. Pourquoi pas chez nous alors? Et bien en fait, on le fait deja: qui paye t on quand on est en bonne santé, et nous aide quand on est malade? Qui a interet a ce qu'on ne tombe pas malade, et donne les recommendations pour ca?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
6trouille a écrit:
Y a celle qui s'acceptent telle qu'elles sont et le vivent très bien.

Et puis y a les autres, qui ne s'acceptent pas. Et là, on dirais qu'il y deux courants. Ceux qui pensent qu'on doit les aider à s'accepter telle qu'elles sont, et ceux qui pensent qu'on peut les aider à changer pour arriver à une image plus proche de ce qu'elles veulent.

Quelle que soit le methode choisie, il me semble extremement difficle d'y parvenir seule (c'est mon opinion). Ces options ne sont pas toujours disponibles (on est tous differentes), mais il me semble qui, si l'une ou l'autre l'est, il est important de definir quels resultats on veut obtenir. Encore faut il trouver les bonnes aides, qui ont un veritable interet dans votre "reussite".

Si WW marche, ils vendront sans doute plus par bouche à oreille que s'ils ont une reputatin de m***e, non? Peut ëtre leur intêret (et tous les autres programmes) est il vraiment que leur programme marche?
Y a une vieille habitude en Chine qui est de payer son medecin quand on est en "bonne santé": plus on vit vieux, plus le medecin touche. Si on tombe malade, on arrete de payer jusqu'a ce qu'on guerisse. Son interet et le notre est commun. Pourquoi pas chez nous alors? Et bien en fait, on le fait deja: qui paye t on quand on est en bonne santé, et nous aide quand on est malade? Qui a interet a ce qu'on ne tombe pas malade, et donne les recommendations pour ca?


tu prend WW pour ton medecin???
WW vit des regimes c'est commercial ils ont interet a ce que les regimes ne marchent pas reellement
et comparer les vieux acupuncteur et phytotherapeute chinois me parait d'un gout douteux franchement

en resumé que veux tu reellement?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
oups oublie
je voulais dire comparer les medecins chinois a WW dans le meme post me parait douteus
25680
anne a écrit:
Tu ne peux pas savoir à quel point c'est fatiguant de répondre à quelqu'un qui ne lit pas ce qu'on lui dit ! De repondre à quelqu'un qui mélange les sujets et change de sujet systematiquement : WW .... se fixer ou non un poids ... le diabéte ....
T'as pas un peu l'impression que ton discours c'est tout du même du coq à l'âne et un gros détournement de post.

Si tu ne fais pas d'effort pour suivre un peu les fils et pour lire vraiment les réponses, plus personne ne te répondra.

Arrêtes un peu de partir dans tous les sens et dit nous où tu veux en venir plutôt.


Merci de tenir compte des réponses que l'on te fait, et si tu veux changer de sujet de prendre la peine d'ouvrir un nouveau post.
Si tu viens pour balancer des belles phrases mais sans souhaiter discuter ou partager cela ne sert à rien (dommage car les sujets que tu abordes sont interesant mais hors sujet), ou alors dis nous une bonne fois pour toute où tu veux en venir eu lieu de balancer le froid et le chaud à chaque fois.

Si tu ne peux pas suivre un fil sans changer de sujet à chaque post, on ne pourra pas poursuivre avec toi.

Merci de réellement tenir compte de nos messages, je ne le répéterais plus.

Je rappelle donc que le sujet de ce post est comprendre et démontrer l'inneficacité des méthode WW sur le long terme.
je compare les medecins chinois à nos compagnies d'assurance et mutuelles, certainement pas WW ou autres methodes.
7404
6trouille a écrit:
je compare les medecins chinois à nos compagnies d'assurance et mutuelles, certainement pas WW ou autres methodes.


POURRAIS TU LIRE CE QU ON TE DIT ET ARRETER DE LANCER DE NOUVEAUX SUJETS EN TOUS SENS MERCI

sorry pour les oreilles de autres mais la 6trouille a l'air bouchée alors je crie dans son sonotone :lol:
25680
Bon 6trouille ne viendra plus, on va pouvoir poursuivre ce fil :)

Flocon où en es-tu ? Vas-tu malgré faire WW même si tu sais que ca ne marche pas ?
Que penses-tu de l'alternative que l'on t'a proposé, et que tu devrais suivre facilement mêm avec tes concours.
L
39 ans paris 30
vous m'avez bien foutu le cafard avec toutes vos remarques... :(

ce que je vois, c'est que ma voisine a fait ww il va y avoir 10 ans, qu'elle a perdu 35kg et qu'elle a repris 700 grs... seulement! ma mère a aussi fait le programme et a perdu 24 kg...

Anne, tu as déjà tenté le régime ww?
F
44 ans 92 356
Anne a écrit :
Citation:
Flocon où en es-tu ? Vas-tu malgré faire WW même si tu sais que ca ne marche pas ?
Que penses-tu de l'alternative que l'on t'a proposé, et que tu devrais suivre facilement mêm avec tes concours.


Ben c'est que pour l'instant j'ai pas vraiment envie de maigrir. je ne suis pas 100% à l'aise dans mes baskets, mais je préfère me concentrer sur mes concours. Je vais essayer par le réequilibrage alimentaire de maintenir mon poids voire de l'infléchir légèrement mais c'est pas mon objectif actuelllement que de perdre du poids. Je vais y aller mollo sans chercher à obtenir de résultat car là j'ai l'esprit et le cerveau ailleurs. Mais c'est sûr que je ne ferais plus WW parce que je l'ai déjà fait.


laura.toute.mimi a écrit :

Citation:
ce que je vois, c'est que ma voisine a fait ww il va y avoir 10 ans, qu'elle a perdu 35kg et qu'elle a repris 700 grs... seulement! ma mère a aussi fait le programme et a perdu 24 kg...


il est clair que certaines maigrissent et se maintiennent. Mais je pense que tu devrais demander à ta voisine ce qu'elle fait pour se maintenir, si elle est honnête elle te dira qu'elle suit toujours scrupuleusement la méthode, même au bout de 10 ans, qu'elle suit encore les réunions ect.... Si tu arrives à te projeter dans l'avenir, est-ce que tu te vois veillir en même temps que l'animatrice WW que tu verras chaque semaine ? je te dis honnêtement pour moi c'était niet ! tout est une question de ce que l'on peut encaisser, ce n'est plus de la volonté, c'est presque du masochisme...
L
39 ans paris 30
de toute façon, on régime qui fonctionne, se suit toute la vie! et puis j'ai tellement souffert toute ma vie que je me sens effectivement capable de suivre un régime sachant que de tout ceux que j'ai fait (et ça va faire 13 ans que je subis tout ça) c'est de loin le plus facile et celui qui donne le plus de résultats
F
44 ans 92 356
laura.toute.mimi a écrit :
Citation:
de toute façon, on régime qui fonctionne, se suit toute la vie! et puis j'ai tellement souffert toute ma vie que je me sens effectivement capable de suivre un régime sachant que de tout ceux que j'ai fait (et ça va faire 13 ans que je subis tout ça) c'est de loin le plus facile et celui qui donne le plus de résultats



Si tu n'as pas réussi à suivre les autres régimes sur le long terme pourquoi celui-là ? Au début quand j'allais aux réunions je pensais comme toi. J'en étais presque à convertir les femmes fortes que je croisais dans la rue. Mais WW ne te propose pas seulement un moyen de perdre du poids c'est aussi un mode de vie. Tu devras continuer à aller aux réunions t'informer sur la nouvelle méthode qui sortira dans 2 ans et être toujours à l'affût de ce que fait le groupe WW. Que ce mode de vie te convienne ben honnêtement ça m'étonnerais.
42 ans 3372
ah oui au fait, evitez d'acheter des yaourts et desserts WW c'est sans matières grasses ok mais bourré de glucides ( sucre ) jusqu'à 17 g par yaourt ( ça fait l'équivalent de 4 morceaux de sucre dans un yaourt )
L
39 ans paris 30
flocon a écrit:

Si tu n'as pas réussi à suivre les autres régimes sur le long terme pourquoi celui-là ? Au début quand j'allais aux réunions je pensais comme toi. J'en étais presque à convertir les femmes fortes que je croisais dans la rue. Mais WW ne te propose pas seulement un moyen de perdre du poids c'est aussi un mode de vie. Tu devras continuer à aller aux réunions t'informer sur la nouvelle méthode qui sortira dans 2 ans et être toujours à l'affût de ce que fait le groupe WW. Que ce mode de vie te convienne ben honnêtement ça m'étonnerais.


c'est pas que je n'ai pas réussi à suivre les régimes à long terme, c juste qu'avant j'étais trop "assistée" (entre autre dans un centre ou on me faisait à manger) là, je suis dedans à 200%, motivée et prête à beaucoup plus donner de ma personne...
une fois que tu as perdu ton poids, que tu es stabilisée et que tu vas en réunion 1 seule fois par mois, je vois pas ce qu'il y a de mal!
et puis, oui, je pense que c vraiment un mode de vie qui me convient parce que je préfère prendre dès aujourd'hui des conseils et de bonnes habitudes pour plus tard, qui en plus me serviront pour quand j'aurais des enfants... attention, je ne suis pas dépendante du groupe et je vais très bie si je ne vais pas en réunion...
F
44 ans 92 356
laura.toute.mimi a écrit :
Citation:
une fois que tu as perdu ton poids, que tu es stabilisée et que tu vas en réunion 1 seule fois par mois, je vois pas ce qu'il y a de mal!
et puis, oui, je pense que c vraiment un mode de vie qui me convient


bon si c'est ton choix... je t'aurais avertie. Par contre en ce qui concerne le groupe, je pense qu'il y a une forme de dépendance. Tu verras.... les semaines ou tu n'auras pas perdu de poids ou que tu commenceras à stagner tu auras moins envie d'aller en réunion. Et c'est là que la reprise commence en général. Après il y a celles qui dès qu'elles reprennent un kilo retournent en vitesse se faire gronder, et les autres ( les 95% "en échec"). Alors si tu as envie de rentrer dans ce type d'esclavage libre à toi. WW sera plus riche, toi tu seras mince, c'est ça le deal, non ?
B I U