MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dure réalité pour Papa de lier boulot et bebe

M
43 ans Belgique 1926
vav a écrit:
vivou67 a écrit:


Je te propose qu'il te verse sa journée de salaire quand toi, tu es obligée de perdre ta journée car lui n'en  
a pas envie...juste pour le plaisir ! :twisted:


On fait compte commum ! Son oseille est deja mon oseille...Je voyais pas l'interet de me marier sinon (rire diabolique...)


ici aussi...
V
45 ans 989
Perso, tout arrive sur le compte commum.Son argent est mon argent. Surtout que c'est moi, qui est levé le pied pour que Monsieur puisse s'impliquer plus et toucher plus. Je pense qu'une part de son salaire me revient de plein droit.
Ainsi, tout est aux deux et personne ne peut dire "c'est à moi". Pour les achats de moins de 100 euros, on est libre de nos choix, + elevé c'est consultation de la tendre moitie. Comme c'est moi qui ai la cb à 99% et que Mr ne consulte les comptes qu'au moment de consulter le relevé de compte (histoire de dire qu'il s'y interesse), j'ai le champs libre...Tiens d'ailleurs, si il s'y interessait plus, on serait peut etre moins dans le rouge à la fin de chaque mois ;)
45 ans Bas Rhin 2894
ah les papas... chez nous c'est moi qui suis cadre et qui est le plus gros salaire... mais c'est moi qui gère les maladies et autres soucis du gosse...
Quand je pars en déplacement, il gère mais pas plus de deux jours de suite et souvent avec l'aide de Mamie.

Heureusement qu'on a la chance d'avoir des Mamies proches et dispos parce que sinon ça serait rock and roll...

Au quotidien, il s'en occupe bien, il "sait" tout faire et ils se font des virés entre hommes de temps en temps pour me laisser souffler, mais s'il est malade... c'est pour moi!


Quoique depuis début Octobre, le repas, le bain, le bib et tout le reste c'est pour moi parce que papa est fatigué... alors que moi pas de tout :twisted:
43 ans Bas-Rhin 1498
Après un gros clash début du moi, le papa se lève désormais TOUS les matins pour s'occuper de sa fille, il a vite remarqué qu'il s'était tiré une balle dans le pied, mais ego oblige, il ne renonce pas...

Bon le deuxième jour, il était tellement fatigué qu'il s'est recouché avec sa fille pour la sieste et le 4ème m'a demandé grace ( bon c'était son anniv', je l'ai fait c'est cadeau ) .

Ah ben tient , du coup il comprend pourquoi je me plaignais d'être fatiguée, même si la puce ne se lève qu'à 8h00 le matin .

Y'a qu'un moment ou je regrette de ne pas me lever, c'est quand je suis d'aprem, du coup je ne la vois presque pas, elle sieste !
B I U