MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des nouvelles de notre ptite puce

46 ans Lille 7000
coucou les filles, je suis revenue depuis qqs jours de vacances et je dois dire que vous m'avez manqué!!! et quand je suis revenue, j'ai lu pleins de bonnes nouvelles  
qui m'ont fait trés plaisir, félicitations aux nouvelles futures mamans et puis l'attente des nouveaux bb vlr qui devraient pointer le bout de leurs nez trés prochainement, c'est vraiment génial!!!
Pour nous tout va bien, les vacances à 3 nous ont fait du bien, le papa a pu passé du temps avec sa puce et c'est un papa gateau!!! J'allaite tjs et tout se passe bien, notre Keridwen pousse bien, elle grandit de jours en jours et prends bien, elle fait 4,5 à 4,6 kgs pour environs 58 ou 59 cms, à 1 mois et demi, elle est trés éveillée et c'est un vrai bonheur!!! nous avons la chance d'avoir un bb qui fait ses nuits, dernière tété vers 23h30/minuit et dodo jusqu'à 7/8h, tété puis redodo jusqu'à 10/11h voir midi!!! par contre la journée, elle ne fait que des micros siestes de 10/15 minutes et mange presque toutes les 2 h pr compenser ses nuits!!!
voilà pr les nouvelles, je mettrais prochainement une photo d'elle recente.
valà!!!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Aaaahhh que j'aime lire ce genre de post ! (Lili trépigne d'impatience de voir la petite louloutte.)

Ce n'est que du bonheur et j'en suis super heureuse pour vous.

Bisous à ta princesse et surtout bonne continuation.

Lilibel
46 ans Lille 7000
Lilibel a écrit:
Aaaahhh que j'aime lire ce genre de post ! (Lili trépigne d'impatience de voir la petite louloutte.)

Ce n'est que du bonheur et j'en suis super heureuse pour vous.

Bisous à ta princesse et surtout bonne continuation.

Lilibel


merci, ma grande, c'est gentil et nous on a hâte de voit ton petit bout!!! encore un peu de patience!!! ;)
45 ans Oise 778
oui ça fait plaisir de lire un petit post de bonheur (dans un monde de brutes). :D

Profite bien de ta petite famille !
A
47 ans Tourcoing 2012
Que du bonheur alors????

C'est chouette!!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
felicitation encore et profitez bien!! et c est vrai qu elle est choux ta puce!!
53 ans belgique/arlon 11975
quelle chance!!! j'ai vu la photo de ta princesse et c'est vrai qu'elle à l'air très eveillée avec ses yeux grands ouverts en plus elle est à croquer

bravo à toi et à viking ;) :D
7404
bon retour parmi nous et félicitations pour cette si jolie princesse ;)
45 ans Yvelines 512
Moi je la trouve magnifique !
C'est super rare quand je le fais, mais j'ai enregistré la photo pour la montrer à mon zhom, et il la trouve trés jolie aussi :D
Elle a l'air tres éveillé ;)
49 ans 3697
Elle fait de sacrées nuits, dis donc!

J'ai eu cette chance aussi aux premiers, on verra avec le troisième.

Je suis heureuse que tout aille trés bien pour vous trois et je vous souhaite plein de bonnes choses.

Bisous!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Contente de voir de si bonnes nouvelles ma belle, et ta puce est vraiment très jolie, avec ses grand yeux !!! Je me doute qu'elle sera un jour aussi jolie que sa môman ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je l'ai dis ailleurs mais je te le redis ici, elle est vraiment mignonne! ;)
B I U