MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question d'identité aprés la perte de poids

34 ans le havre 151
coucou les filles
Voila je me fais poser un anneau le 24 septembre. j'en ai parlé à mes proches tout le monde est content, certains m'ont dit que c'était une solution  
de facilités mais aprés avoir tout ssayer, il me reste plus que ça, alors c'et part pour la grande aventure.
Je vous en parle ici parce que j'ai bsoin d'en parler avec des gens qui comprennent, dans mes amis personnes n'a de problémes de poids, elles fonttoutes du 38 à tout péter. Mon copain est un grand sportif. Et bien que ma famille soit en majorité composé de gros, persone n'a l'air de comprendre que ça va changerma vie.
Je suis prête, j'ai paré à toutes les éventualités, me suis faites aux inconvénients que ça allai engendrer, aux changements.
Dans la pratique, la seule chose qui me fait peur c'est de ne plus me ressembler, ne plus me reconnaitre. il y a tellement de chose que j'ai revendiqué avec mon obésité, en fin je sais pas trop. peut être juste un coup de déprime pré opératoire.
Mais j'aimerais vraiment qu'on me rassure!!
merci à celles qui ont pris le temps de me lire.
Bon courage pour les kilo-killeuses
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Coucou miss

je me suis faite posé un anneau le 30 juin, et tout va bien pour moi, tu pourras lire mon histoire dans le topic au dessus (les z'anneautés ou presque) j'ai déjà perdu quelques kilos et je me sens beaucoup mieux, ça commence à se voir et mles compliments font plaisir ^^

Tu verras ce n'est que du bonheur, et comme on perd petit a petit on a le temps de "faire connaissance" avec ce nouveau corps..

N'hesites pas à venir nous rejoindre ;)

Bon courage!!
B I U


Discussions liées