MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rechercher notice utilisation machine à coudre mtec 270B13W

M
43 ans 3
Bonjour,

Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma machine à coudre qui est une MTEC 270B13W.
J'ai déjà cherché sur google et beaucoup de sites mais je ne trouve  
pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.
P
41 ans 2
bonjour,

je suis dans le meme cas que toi... as tu trouvé ce mode d'emploi?
M
43 ans 3
Non, je ne l'ai pas trouvé.
Sur un bout de tissu que j'ai gardé, j'ai fait pleins de tests de points avec des espacements et des hauteurs de points différentes.
Ainsi, je regarde mon bout de tissu pour déterminer les bons réglages lorsque je veux réaliser un ouvrage.
P
41 ans 2
ok, merci pour ta réponse.. je vais continuer à chercher de mon coté sait on jamais.. si je trouve je te fais signe!
1834
Bonjour à vous,

Je viens de faire pas mal de recherches sur le net, et cette marque n'a aucune existence officielle visiblement.
Il s'agit donc vraisemblablement d'une espèce de "fausse" marque fabriquée par une entreprise qui ne porte pas ce nom-là.
C'est une pratique courante pour certains produits à destination des supermarchés/discount/certains circuits de distribution.

D'ailleurs, on trouve de nombreux messages recherchant les notices de tous les objets vendus sous cette marque.
C'est à croire qu'il n'y a jamais de notice dans leur produits en fait. o_O

Deux solutions :

- Soit vous expliquez (ici ou ailleurs, un site dédié à la couture par exemple) clairement ce que
vous voulez savoir sur le produit histoire d'avoir quelques réponses adaptées aux éventuels problèmes.

- Soit vous pouvez tenter un truc un peu filou !
Contacter une société française qui s'appelle "Sogedis" et qui vend apparemment quelques pièces détachées
de cette marque pour tenter de voir avec eux comment avoir des infos ou des contacts sur la marque "MTEC".
Pour tenter ça, suivez ce lien.

C'est la seule piste que j'ai trouvée.

Bonne journée. ;)
M
43 ans 3
Merci pour cette info.
Je vais chercher de ce côté.
il faut taper la reference sur google et normalement c'est bon
44 ans 1
Bonsoir
Je sais que votre demande est ancienne mais j'ai la notice recherchée.

A++
M
74 ans 1
Salut Familleb p'tit mimi, j'aimerais consulter ton mode d'emploi de la machine à coudre Mtec270b 13W, dis moi comment faire
S.T.P. merci :cry:
69 ans 3
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum, et comme de nombreuses personnes j'étais à la recherche d'une notice MTec.

Je viens de trouver un site sur lequel on peut découvrir pas mal de renseignements et notamment la notice que je cherchais. :D

Il s'agit en fait d'une notice TOYOTA, mais qui est vraiment semblable à la machine à coudre MTec.

Voici le lien pour celles que cela intéresse :
http://www.aisin.fr/fr/

Je tenais à partager avec vous.

Bien cordialement.
:P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Pourrais-tu donner le nom EXACT de la machine équivalente, ainsi que le lien vers le fichier téléchargeable gratuitement, plutôt que de laisser planer un doute en donnant l'adresse d'un site marchand ?...
69 ans 3
Bonjour le_chat_du_cheshire,

Je suis vraiment très surprise de ton message, et je trouve que pour une première fois sur le forum je ne suis pas vraiment encouragée à y revenir, car je suis très irrité par le ton et les propos employés. Oui, c'est un site commercial, et alors ??? Cela n'empêche pas de trouver toutes sortes d'aides sur un site commercial...

En fait, je croyais rendre service en indiquant l'adresse du site, mais je m'aperçois que certaines personnes ont encore besoin, à leur âge, d'être accompagnées main dans la main, car elles ne savent pas se débrouiller toutes seules...

Alors, pour celles qui ont besoin d'accompagnement, voici la marche à suivre :
sur le site indiqué dans mon message précédent, (oui, le site commercial sur lequel on peut trouver plein de choses)il faut aller dans l'onglet SAV, puis sur Téléchargement et ensuite cliquer sur la ligne qui intéresse.

Compte tenu de l'accueil qui m'a été réservé, je ne compte pas revenir sur ce forum un jour !
69 ans 3
rectification : irritée !!!

:oops:
C
53 ans 1
Bonsoir
Ça y est, je lance dans la couture. Ma mère vient de me donner sa machine une mtec 270b. Mais malgré les tutos généraux sur le net, j ai du mal à l utiliser. Quelqu un aurait une notice? J ai déjà cherché sans succès. ..:(
Merci pour vos réponses
B I U