MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Next...2 sites et grande difference de prix...

51 ans 21 997
bonjour,

es ce que quelqu un peut m expliquer pourquoi il y a une si grande difference de prix entre next site officiel et next international ???? ex: meme commande  
sur les 2 sites et une difference de 50 euros !!!!!! (apres conversion de £ en euros biensur)

merci !! ;-)
56 ans 14650
Cherche pas c'est comme ca :roll: Pareil pour Simply Be par exemple

Moi j'achete sur le site en Angleterre qui marche uniquement par catalogue avec un adress la bas et tout

Sinon sur ebay ou sur place

La seulechoses que je prends sur le site intl sont des jeans à £18 (sur site UK) et 23€ (site international) car ca ne vais pas un difference enorme
68 ans nice 3117
Pickles_cat a écrit:
Cherche pas c'est comme ca :roll: Pareil pour Simply Be par exemple

Moi j'achete sur le site en Angleterre qui marche uniquement par catalogue avec un adress la bas et tout

Sinon sur ebay ou sur place

La seulechoses que je prends sur le site intl sont des jeans à £18 (sur site UK) et 23€ (site international) car ca ne vais pas un difference enorme


juste les jean's ou ils se sucrent au taux de change ?? :)

pas d'autre articles ?
56 ans 14650
Je ne sais pour les autres articles car je peux trouver les hauts moins cher sur ebay ou sur place

Il y a un jean basique que j'achete comme ca vu la faible difference de prix sinon les jeans à £28/£35 j'achete sur place ou sur catalogue UK juste avant d'aller

Comme ca si il y a un soucis de taille ou autre je peux les rendre dans un magasin sans frais ;)

Il faut comparer je pense les articls qui t'interesse
51 ans 21 997
ah ok merci !! ben c est pas cool !! :roll: j avais trouvé des fringues sympa pour mon pti loulou de 2 ans ben j irais chez HetM..... 50 euros de plus sur la meme commande c est abusé !! c est sur quand tu vas sur le site uk tu dis ca vaut le coup !! mais quand tu passes sur l international ça vaut moins le coup d un coup !!!!!!! aaaaarghh ça m eneeeeeeeerff !!! bonne journée !! ;-)
68 ans nice 3117
oki merci !! je vais faire de la prospection sur leur deux sites :D !
56 ans 14650
laetisandco a écrit:
ah ok merci !! ben c est pas cool !! :roll: j avais trouvé des fringues sympa pour mon pti loulou de 2 ans ben j irais chez HetM..... 50 euros de plus sur la meme commande c est abusé !! c est sur quand tu vas sur le site uk tu dis ca vaut le coup !! mais quand tu passes sur l international ça vaut moins le coup d un coup !!!!!!! aaaaarghh ça m eneeeeeeeerff !!! bonne journée !! ;-)


Regarde sur ebay, il y a bcp de Next en neuf et d'occas ;)
68 ans nice 3117
oki !! thanks you :)
68 ans nice 3117
Puis finalement qui a nous faire payer plus cher, pour le site next/france en euros , il aurait pu faire l'effort de faire un site en français ;)
68 ans nice 3117
oh, les fautes :( désolée , faut vraiment que je me relise ! je tape trop vite -
S
48 ans 4940
coucou

moi j'ai du mal avec les taille de jeans next 79cm entrejambe chez eux , c'est un jeans longs ???

voila le lien ??

http://www.nextdirect....nbsp%3b%26gt%3b%26nbsp%3bJeans

ensuite qui me dire la différence avec new look sa taille plus grand plus petit etc....
merci :oops:
B I U