MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collant de maternité

J
40 ans toulouse 175
Bonjour à toutes,

Enceinte de 6 mois je recherche pour cet hiver des collants de maternité noir très épais en taille min 50 voire plus.

Si vous avez une petite idée?!! je  
suis preneuse

merci d'avance!
49 ans gagny 3067
pas réussit à en trouver qd j'étais enceinte ms les leggings st une bonne alternative: ceux de la halle ou kiabi font des grdes tailles et pr les future maman.
B
46 ans Nancy 746
Bonjour,
J'en ai acheté chez H&M vendredi dernier, ils sont au top et existent en XL, je fais du 52 et ils sont parfaits en taille, très doux et ne serrant pas du tout à la taille. Il reste de la place pour plusieurs mois !!!
Au cas où tu y ailles, il y en a plusieurs sortes, j'ai pris ceux qui étaient vendus par lot de 2, un gris et un noir, à 17€95.
Je ne suis pas sûre que toute leur gamme soit aussi confortable parce que j'en avais acheté lors de ma 1ère grossesse et je n'ai plus pu les mettre dès que j'avais un peu beaucoup de ventre, ils serraient trop !
J
40 ans toulouse 175
punaise je viens juste de voir ton message, je suis dégoutée, je reviens de Paris ou je suis passée à H&M et g pas osée prendre des collants, quel boulet!!

Alors j'attendrai un prochain voyage sur bordeaux...

En tout cas merçi bcp!
bonsoir tu veut mettre quelle prix quelle taille de collant met tu merci je te reponderais
B I U