MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

42 ans 605
mouch0511 a écrit:
merci pour votre soutien les filles, tournée de bisous pour vous toutes :kiss:

au fait laets tu penses qu'un renouvellement sans la belle-mère c'est faisable?  
bon ok je :arrow:


ben bien sûr!!

elle va pas te gâcher 2 fois ton jour!!!
tu fais ça qu'avec ceux que vous aimez!

sincèrement je ne poserais pas de questions les gens contents pas contents m'en fiche!!
L
46 ans rennes 468
mouch0511 a écrit:
au fait laets tu penses qu'un renouvellement sans la belle-mère c'est faisable? bon ok je :arrow:


Bah je crois que c'est à négocier avec ton mari ;)
43 ans Bouches du rhone 1559
Mouch j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais pourquoi ne pas te lancer dans l'organisation de mariages ?? Bon ok ça ne serait pas votre mariage mais le fait de mettre en place tes idées et de rendre heureux des mariés pourrait peut-être t'aider ?
La dépression c'est très dur je vie avec celle de maman depuis la mort de papa et nous à l'extérieur on est complètement inutile et impuissant ...
Courage Mouch :)
38 ans Chauny 6676
merci rainbow, l'organisation de mariage parfois j'y pense mais je ne sais pas quel effet cela aurait sur moi : soit je serai blasée à force et ça ne me ferait plus rien, soit je serai encore plus émue que la mariée et je ferai 35 wedding blues par an ... :roll: :lol:

pour le remariage sans la belle doche c'est un fantasme, bien sûr que mon homme ne pourrait pas se passer de moman ... moi si je peux me passer d'elle ... :snipersmile:
C
40 ans Isère 2330
Bon ben voilà : 1 mois tout pile aujourd'hui!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Et tout roule pour le mieux.
Nous avons commandé nos cartes de remerciements (je vous mettrais la photo quand je les aurais reçues)
J'ai commencé mon album scrapbooking (1500 photos :lol: ça va me tenir un bon moment ça) avec des stickers "spécial mariage" (ils font de ses trucs trop beaux!!! Je me surprends à coller des coeurs alors que je n'aime pas ça!!).
Je prends goût à signer Mme F (j'ai enfin trouvé ma signature!), et je reprends les "Mademoiselle A" en "Non...Madame F"... "Félicitations"... "Merci ! :)".

Avec mon mari (ça par contre je m'y fais toujours pas), on s'amuse à se dire "tiens c'est 1ère fois qu'on fait ceci ou cela en tant que mari et femme", des trucs débiles hein mais genre notre 1er ciné, notre 1er macd*, notre premier plein de bouffe (mdr :lol!: ), on dirait des vrais gamins, mais on s'en fout! :P

Voilà, message qui sert à rien, mais c'est pour celles qui s'interessent à mon après mariage! Et puis c'est pas parce que je suis mariée que je veux tomber dans l'oubli du fin fond du forum des mariées ! ;)

Bon d'accord... je laisse la place aux futures mariées maintenant.

Je voulais à toutes vous faire des bisous et vous remercier pour vos avis divers et variés, vos inspirations, et tous vos commentaires!!! :) :kiss:

PS: je ne suis plus morose du tout, ça y est, j'ai digéré l'après mariage difficile!!!
39 ans Paris 2439
Quelle bonne humeur dans ton message !
Ton bonheur se lit à chaque ligne, ca vient de me donner un super grand sourire !

En fait, à te lire, ça donne envie d'être rendu à cette partie du mariage ! Parce que le côté débilos du "notre premier truc de mari et femme" c'est juste énorme (et je sais qu'avec mon chéri on sera du même genre ^^) :nananr:

Et nan tu ne tomberas pas dans l'oubli du forum, on attend que tu viennes sur tout nos topics de futures mariées pour nous donner conseils et encouragements (ou critique hein, c'est permis aussi :P )
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca fait du bien de lire ça! Vivement l'après mariage!
C
40 ans Isère 2330
Merci Niniel et Faninou :D :kiss:
Bon et bien ça sera surement les dernières photos que je mettrais sur mon blog...
Dans l'album déco: 1 photo des enveloppes, et 1 photo de la carte de remerciement que l'on va glisser dedans :)
Voilà ! :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
j'aime beaucoup votre carte de remerciement très aérée, classe, de très bon gout, j'adore et l'enveloppe super originale!
39 ans Paris 2439
Très jolie carte !
42 ans 605
Très sympa la carte c'est vous qu'il l'avait fait ou votre photographe?

Bon ok tu dis que ce sont les dernières photos mais pas ta dernière intervention! j'espère te voir souvent sur le forum future mariée car on a toujours besoin de conseils, d'idées, d'avis...!!
C
40 ans Isère 2330
Coucou les filles!
Et merci! :D :D :D
Nous avons choisi comment nous voulions la carte, les photos, la mise en page,etc.. et c'est notre photographe qui s'est occupé du reste!

Comptez sur moi pour venir faire ma curieuse, donner mon avis et faire des compliments aussi souvent que possible ! ;)
T
35 ans 2
Bonjour j'ai lu votre post sur le mariage avec pour thème la gourmandise que je souhaiterai faire également.
Auriez-vous toujours votre blog avec les photos? j'aimerai beaucoup voir ce que vous avez fait car je trouve certaines idées excellentes.

Merci d'avavnce
C
40 ans Isère 2330
Ooooooh mon post sur mon mariage qui remonte! :D


Bonjour Titeflo95,

Très bon choix de thème!! Je me suis beaucoup amusée à trouver des idées autour de celui-ci!

Alors pour le blog tu trouveras :
- La déco ici (faire parts, décoration dehors, porte alliance pour ammener les alliance vers l'arche, l'arche, porte alliance sous l'arche, dragées,...)avec les photos les plus récentes au début
- Les photos du mariage ici

Après tu peux fouiner dans les autres photos si tu veux (il y a mon enterrement de vie de jeune fille, les essayages de ma robe, coiffures, etc..., mon mari et ses essayages,...et même notre wedding dance! :lol: ).

Si tu as des questions n'hésites pas je serais ravie de te répondre!!

Et félicitation pour ton mariage!! C'est quand?
T
35 ans 2
On vient juste de se fiancer mais j'aimerai que tout soit parfait donc je m'y prends à l'avance
ce serait pour mai-juin 2013 ou 2014 en fonction de notre budget s'il est suffisant pour nos envies
merci beaucoup pour les liens :)
B I U