MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

A
38 ans Caen 6651
coucou,

merci pour ton récit ça a l'air d'être super en effet

j'ai deux questions qui vont prouver mon ignorance mais tant pis ^^

- les habitants parlent en français ?
- le  
tatoo c'est un vrai qui partira jamais ?

très joli tout ça merci ^^
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
coucou,

merci pour ton récit ça a l'air d'être super en effet

j'ai deux questions qui vont prouver mon ignorance mais tant pis ^^

- les habitants parlent en français ?
- le tatoo c'est un vrai qui partira jamais ?

très joli tout ça merci ^^


Ça prouve juste que tu t’intéresses, mais pas ton ignorance! :)

Alors: oui les habitants parlent français, certain c'est approximatif car leur langue maternelle est le Polynésien, mais la plupart se débrouillent très très bien!
Le tatoo c'est un vrai de vrai oui :D gravé à jamais!

Bises Almarita :)

Et de rien, tout le plaisir est pour moi!
A
38 ans Caen 6651
:lol: d'accord merci pour les infos

en fait, j'ai encore une question technique ^^

ça fait quoi de partir en voyage de noces 9 mois après le mariage ?

comment dire... est-ce que tu penses que c'est mieux que juste après les festivités ?

vous avez choisi la date ou c'était parce que ça collait à vos vacances et à la bonne période pour avoir beau temps sur place ?

arf j'arrive pas à exprimer clairement ma pensée... désolée ^^
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
:lol: d'accord merci pour les infos

en fait, j'ai encore une question technique ^^

ça fait quoi de partir en voyage de noces 9 mois après le mariage ?

comment dire... est-ce que tu penses que c'est mieux que juste après les festivités ?

vous avez choisi la date ou c'était parce que ça collait à vos vacances et à la bonne période pour avoir beau temps sur place ?

arf j'arrive pas à exprimer clairement ma pensée... désolée ^^


En fait on a choisi ces dates car même si nous avions quasiment le budget total pour partir, il nous manquait quand même un peu de sou-sous...
Alors nous nous sommes dit : on va économiser un peu, bien préparer le voyage et partir à la meilleure époque : dès le mois de mai.

Du coup on a préféré prendre notre temps, mettre de côté, plutôt que de précipiter, faire un voyage avec "juste" les sous de l'urne et partir de suite (car la bonne période se termine fin septembre, donc on avait un mois pour monter notre voyage, et je trouvais ça trop court).

Avec le recul, au moins on a pu faire ce qu'on voulait, on s'est privé de rien, on a établi de A à Z notre voyage, mais 9 mois après, ça fait quand même tard.
Je pense que de partir 2/3 mois après c'est pas mal.
Mais au delà de 6 mois, ça fait plus voyage tout court que voyage de Noces.

Je sais pas si je réponds à ta question?... :roll:
A
38 ans Caen 6651
oui merci Chacha tu as bien répondu donc tu as bien compris ma question :)
39 ans toulouse 1
bonjour,

Moi c'est clarisse j'ai 28 ans et le 24 aout 2013 je vais me marier avec Florent : magasinier sur le thème des bonbons .

Sur les tables il y aura des chemins de tables . Nos couleurs sont rose jaune bleu . Au milieu un chemin de table avec au centre un bocal de bonbon et de bonbons qui ira du bocal ou une bonboniere ? juqu'au verre .

Je recherche une idee pour le marque place , le livre d'or et l'urne.
Je souhaite une decoration fetarde original mais sans tomber dans le kitch .
Je ne sais pas si je met des bonboniere sur la table a coter du livre d'or et de l'urne ....
40 ans 221
Bonjour Claflo,

Déjà félicitations pour ton mariage !
Tu devrais créer ton propre topic, tu auras plus de chances d'avoir des réponses. Là ta demande est un peu noyée dans le sujet initial :)
B I U