MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hélène et ses garçons le retour, 18 ans après

V
74 ans 5070
Pour tous les nostalgiques, Hélène reviens avec ses garçons!

Citation:
TMC diffusera cette année 26 nouveaux épisodes des Mystères de l'Amour, nouvelle mouture d'Hélène et les garçons... avec les mêmes  
acteurs !


hélène le retour!

Alors vous irez jeter un coup d'oeil?
M
37 ans oise 1168
Ouai moi j'irais jeter un coup d'oeil :oops:
40 ans 5932
Par curiosité, pourquoi pas. Ceci dit, encore faudra-t-il que j'y pense.
A
112 ans 6176
Rhôôô quel dommage de ne pas etre en France et de louper ce chef d'oeuvre du 7eme art ? :lol:

ps: hmm j'regarde plutot pas mal à de conneries à la tv,mais là non! j'aurai pas pu !
V
74 ans 5070
S'il y a que ça trisss je te les enregistre et je t'envoi les DVD ;)
Moi je vais pas vous mentir si je tombe dessus par hasard je jetterais un œil!
35 ans Partout et nulle part 409
Quoi ? Ça revient ? :shock:

NNNOOOOOOOOOONNNNN !!!!!! :2gunfire:
46 ans 4830
je crois pas que j'ai TMC... faudrait que je vérifie (la fille qui connait vachement bien ses chaines de télé... lol)
je ne pense pas que je regarderais assiduement, mais j'aime bien les émissions du genre "que sont ils devenus".. alors une fois pourquoi pas? c'est kitch, c'est sympa!
48 ans 17521
Heu... ça sera sans moi... :lol: Et puis, Athy me racontera... :mrgreen:
P
39 ans Nice 21965
karen a écrit:
Heu... ça sera sans moi... :lol: Et puis, Athy me racontera... :mrgreen:


damned je suis reperée :lol: bah oui je vais mater et fiere de l'etre, c'est toute mon enfance ca (et apres on s'etonne que j'ai un pet' au casque :lol: )
51 ans 76 10598
Je regarderais fatalement, histoire de voir à quoi ils ressemblent avec quelques années de plus. ;)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oulà je crois que mon cher et tendre ne pourra pas rater ça!!!! Déjà qu'il est accro aux rediffusions de toute la série sur AB....

Je vais vite pirater le site de programme tv pour qu'il ,ne tombe jamais dessus!!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
chloeecamille a écrit:
Je regarderais fatalement, histoire de voir à quoi ils ressemblent avec quelques années de plus. ;)


Moi aussi, ma curiosité malsaine m'obligera à jeter un oeil et puis mes filles ont regardé les redif sur AB1 et elles ont aimés, elles ont aussi regardé "Le miracle de l'amour" et aussi "Les vaances de l'amour" donc quand je vais leur dire ça elles sont être super contentes ;)
P
39 ans Nice 21965
les premieres images, autant certains on les reconnait, autant genre le cricri d'amour :shock:
http://www.programme-t...es-suite-helene-garcons-video/
1910
Ah ben Cri-cri d'amour je le trouve mieux maintenant!

J'ai pas TMC, la question est réglée.....vous me raconterez, dis? ;)
18 ans???

Putain, je viens de me prendre une sacrée claque là...
B I U