MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si possible anneau

46 ans 3
bonjour je m appelle laetitia j ai un imc de 34 presue 35 toujours mal au dos lettre du docteur qui dit lombalgie prise de sang avec avec un  
total cholesterol 2.38 g/l ou 6,14mmol/l mal au jambe et genoux je voudrais savoir sil serait possible de poser l anneau deja vu endocrinologue ok psy ok pour la pose kelkun peu m aider sil vous plait meric bcp c est gentil
L
56 ans 99
Bonsoir

Et bienvenue,


Mais tout d'abord, qu'en dit ton médecin?
Tu as dû le voir avant de voir un psy et un endocrinologue?

Il y a quelques années, j'ai vu un chirurgien qui m'a proposé un anneau alors que j'avais un IMC à 35 environ, donc je pense que c'est possible. Pour autant, j'ai refusé.Car celà ne solutionnait rien à la base, j'aurais sûrement perdu du poids en me rendant malade.

Il faut que tu prennes conscience que l'anneau tout seul ne suffit pas, et qu'il faut identifier ce qui t'a fait prendre du poids et traiter ce problème.
C'est la clé de la réussite d'une opération ou d'un anneau.

Bon courage

lamicahouette :rainbowafro:
46 ans 3
oui j ai vu mon docteur qui ma fait une lettre expliquand mal de dos et de genoux que j ete motiver pour la pose de l anneau le 28 octobre rdv avec l infirmiere et dieteticienne
V
52 ans du 02 gauchy 25
bonjour leatice

je voulais te dire que moi je me suis faite operer a laon mais avec imc de 40 mais j ai ma collegue qui est allee le voir avec imc de 35 mais bocoup de douleurs et autre et il a accepter de l operee mais chaque cas est different bien sur mais si vraiement c est ce que tu veut et bien prend rdv avec bon courage dans ton parcours
46 ans 3
valou02
merci pour ta reponse moi je dois le faire poser a saint quentin je pe te oner mon adresse msn je voudrais avoir de plus emplerensignement je retourne en visite le 28 octobre purrais pe etre m aider marinelucie@live.fr j espere avo contact msn de personne qui se son dja fait pa poser l anneau :D
B I U


Discussions liées