MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la philosophie de votre vie,?

41 ans safi maroc 2
pour les intéressants!!
38 ans lille (enfin à coté) 154
Ma philosophjie c 'est en gros essaye de faire les choses comme il te semble bien de les faire et sois heureuse tout simplement( et fuck ce que les gens pensent!!)
43 ans oise 1060
CARPE DIEM ! profiter du jour présent parce qu'on ne sait pas si on sera là demain !
46 ans 4830
moi c'est de pousser les autres à communiquer plus... lol tu payes pas au mot, tu as le droits de faire plus d'une phrase jeune homme...et plus de 10 messages aussi d'ailleurs! :lol:
41 ans 22/29 2570
Vivre de façon la plus libre qui soit : sans contrainte, sans attache... Pouvoir partir du jour au lendemain à l'autre bout du monde. Ca c'est la vie pour moi. ;)
S
34 ans 3465
moune a écrit:
Vivre de façon la plus libre qui soit : sans contrainte, sans attache... Pouvoir partir du jour au lendemain à l'autre bout du monde. Ca c'est la vie pour moi. ;)


Pour moi aussi. La vie idéale, ce serait d'avoir aucune attache. Que ce soit professionnel, sentimental ou autre. Pour l'instant du moins, la seule attache que je désire réellement avoir, c'est dans le domaine amical.

Pouvoir partir, faire ce que je veux, quand je le veux...Voilà. Mais pour ça, faudrait ne pas travailler, sauf que si on ne travaille pas, on a pas d'argent, et sans argent, on ne fait rien...Mais en travaillant, on est pas libre. C'est la pire des contraintes qui existent. :lol:

Donc, ma philosophie: Si l'envie de travailler te prends, assieds-toi et attends que ça passe.
48 ans 1896
Sibell a écrit:
Si l'envie de travailler te prends, assieds-toi et attends que ça passe.

Il y en a qui le font! Ici.
46 ans 4830
donc votre idéal de vie, c'est la solitude?
S
34 ans 3465
Tu t'adresses à qui Gurgle? Qu'est-ce que tu entends pas solitude?
46 ans 4830
à toi et à moune.. quand vous dites que vous ne voulez pas d'attaches, pas de sentiment ect... c'est que vous préférez la solitude alors? je trouve ça un peu difficilement compatible avec le bonheur en fait, ça m'interpelle...
S
34 ans 3465
Ne pas être en couple, n'est pas synonyme de solitude, pour au tant. J'ai bien précisé que dans mes relations humaines, je ne voulais pas d'attaches amoureuses. Mais il me reste, encore ma famille et mes amis, et ça me suffit à ne pas me sentir seule.

Je sais que beaucoup de personnes ( femmes?) ont besoin d'être en couple pour s'épanouir. Ce n'est tout simplement pas mon cas. Je trouve mon bonheur ailleurs, je dirais même plus, je n'ai pas envie d'être en couple. Trop de contraintes...Enfin après, je souligne que j'ai 21 ans et que cette vision des choses, est certainement due à mon jeune âge. Je pense qu'un jour, je voudrais construire quelque chose, mais en attendant, j'ai envie d'être libre...Et par libre, j'entends de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux.

Pas seulement, au niveau des aventures différentes, mais aussi parce que je me vois mal, me tirer sur un coup de tête, une fois en couple...
38 ans Orgrimmar 6511
Pas d'attaches: principe bouddhiste...
J'aimerais pouvoir, mais je sais que je ne pourrai pas.

J'essaie juste de me dire 2-3 trucs:
- essaie de profiter de ce que la vie t'offre, sans vouloir toujours plus
- à ton niveau, aide les autres
- vis AU PRESENT, pas constament dans le futur ou le passé (ça c'est vraiment le plus dur...)
38 ans lille (enfin à coté) 154
j'ai du mal a comprendre ce besoin de ne pas avoir d'attaches??

attention ceci n'est ni une critique ni un jugement (je ne veux pas m'attirer les foudres des vlriennes)

Je voudrais juste savoir et comprendre...
S
34 ans 3465
Il n y a pourtant rien à comprendre. Ne pas avoir d'attaches, c'est rester libre...Quand on a pas d'attaches, on fait les choses pour nous, pas pour les autres...C'est vivre pour soit en fait...
1289
Maiadi a écrit:
Sibell a écrit:
Si l'envie de travailler te prends, assieds-toi et attends que ça passe.

Il y en a qui le font! Ici.


C'est intéressant ces vidéos, j'ai pas tout regardé encore, mais je me demande, ces personnes qui ont décidé de ne pas travailler, elles vivent de quoi ?
B I U