MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de ma peau qui marque!

1289
Je suis pâle comme un cachet d'aspirine, et les bleus ressortent très bien. En plus j'ai pris des stéroides pour l'asthme pendant longtemps et apparemment ça aide pas, ça affine  
la peau ou je sais quoi.
Cet aprem mon zhom emprunté me met une gentille petite tape sur les fesses, et je m'aperçois maintenant que j'ai déjà un méga bleu. D'accord il a la main qui fait trois fois la mienne, m'enfin quand même, c'est pas normal!

Est ce qu'il y a des trucs à prendre, des vitamines, je sais pas quoi ? En plus je suis une vrai empôtée y'a pas un jour ou je rentre pas dans un meuble ou alors je m'étale en ratant des marches :) J'en ai marre d'être bleue et blanche!

Ah oui ma mère dit que c'est parce que je mange pas de viande. Vois pas trop le rapport perso mais c'est son explication. :roll:
42 ans Tours 2247
Rien à voir avec la viande car j'en mange beaucoup et pourtant je suis un veritable schtroumpf. Du fait de ma peau fine et tres blanche.

Je suis pas sure qu'il y ait quelque chose à faire, à part peut etre te badigeonner d'Hemoclar à chaque frolement de meuble.
40 ans ici et ailleurs... 1068
Demande à faire un bilan sanguin à ton médecin traitant.. tu as peut etre une anémie, ou un déficit en plaquettes..
38 ans 1433
Alors là je compatis!! Quand je me regarde à poil devant une glace j'ai l'impression de voir tout le réseau routier de la France tellement j'ai la peau fine!!
Et pour les bleus c'est l'horreur!!Une tape sur l'épaule et je peux appeler sos femme battue!!
1289
On est pas seules, c'est bon à savoir.
Bientot un club des schtroumphettes???
52 ans Lorraine 4326
je me rajoute au club des shtroumfettes ;-)
j'ai la peau fine et blanche , je suis marbrée en plus des bleus pfuuuu
snon y'a des médocs comme le deroxat qui peuvent provoquer des bleus.
S
101 ans 4480
Idem, je me rajoute au club... peau très blanche, toutes les veines sont apparentes...
J'ai des bleus partout car je me cogne sans cesse, tous les objets me foncent dessus quand je suis quelque part... :lol:
On m'a même déjà demandé si quelqu'un me faisait du mal à cause des hématomes sur les bras... :oops:
Plaquettes pourtant normales et pas d'anémie....
Je ne sais pas s'il y a qq chose à faire malheureusement... :?
1289
TheSunIsYellow a écrit:
On m'a même déjà demandé si quelqu'un me faisait du mal à cause des hématomes sur les bras... :oops:


Pense à ma pauvre mère, quand j'avais 3-4 ans j'étais tellement pleine de bleus qu'un jour où elle m'a emmenée pour une radio, les médecins ont pensé qu'elle me battait. Et aussi qu'elle ne me nourrissait pas, mais bon ça, ça risque pas de se reproduire tout de suite :)
B I U