MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La maison de vos rêves

37 ans Le Havre 3514
Ma maison de rève..
C'est celle là
http://upload.wikimedi...nenverwalter_Kolmannskuppe.jpg

Sauf qu'à la place d'être dans une ville abandonnée au milieu du désert Namibien, elle serait au bord de  
mer, les pieds dans l'eau..
39 ans Verviers - Belgique 12
La maison de mes rêves c'est une maison style américaine.
En Belgique, il y a une entreprise qui en construit et si un jour j'ai assez d'argent c'est certain je fais construire 8)
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'en est plusieurs, plutôt dans plusieurs endroit différents, donc elle change forcement :
- Un (grand) chalet, avec des meubles en bois, au bord d'un lac (dans l'idéal au Canada :D)
- Une maisons en Bretagne un peu perdue et pas loin de l'océan :)
- Une (grandes) maison dans les iles, tout prêt de l’océan.
- Ou une maisons typiquement américaines (et au USA :lol: )

Avec dans l’idéal: une cuisine américaine (super frigos, super cuisinière ...), une chambre (pour les parents) avec salle de bain et petit dressing, une pièce qui fassent bibliothèque, un grand salon et séjour (avec une grande table pour faire des repas familiaux) (+ le reste ...).

Mais la maison de mes rêves qui sera la plus parfaites a mes yeux sera celle que je partagerait avec mon doudou et qui sait un jour peut être avec nos enfants :oops: :)
N
52 ans Lyon 22
La "maison" de mes rêves, j'y habite depuis un an et je suis encore émerveillée de cette acquisition ... mais quand l'envie ou le besoin de changement se fera sentir, j'opterais bien pour un petit manoir ou un vieux moulin rénové au bord de l'eau. Mais d'ici là, mes projets ont le temps d'évoluer ... :-k
38 ans ile de la réunion 1647
J'aimerais bien une maison très pratique.
Ouverte sur l'éxterieur. A l'ile de la réunion je pensais faire ma maison dans une pente avec une superbe vue.
Le rez de chaussée ce serait salon salle à manger cuisine. Et une sublime terasse. Et on descendrait vers le rez de jardin donc un étage en dessous. Et là il y aurait un patio les chambres la salle de bain (salle de bain de mes rêves c'est à dire baignoire dans le sol et un pan de mur tout en verre avec de la végétation pour se cacher un peu)
Donc on rentrerait par l'étage et tout serait ouvert d'un côté à l'autre et en dessous tout serait ouvert d'un côté sur le jardin et la nature.
Une maison de rêve ? la notre ? :lol:
Na de plein pieds en tout cas, avec des murs epais, un grand jardin, avec un coin pour un salon d'été au dehors, un coin piscine, une grande salle de bain, avec la place pour un bain a remous. une grande cuisine avec tout ce qu'il faut. Une grande chambre avec un lit a baldaquin. des gros canapés bien lovant.. des chambres spacieuses pour chaque gosses.
une salle de jeu pour eux et une pou nous. Un petit coin juste a nous ET une petite salle de ciné privée ^^
32
je voudrais avoir un château :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
carl007 a écrit:
je voudrais avoir un château :D
pas moi, ça coute vraiment trop cher à l’entretien! :lol:
S
101 ans 4480
Un loft ou un duplex, en dernier étage, avec belle terrasse, en plein coeur de Paris...

Mon rêve absolu 8)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
On habite l'étage intermédiaire d'une petite maison à 3 étages. J'adore notre appart, tous les jours je me réveille en me demandant si un jour il sera mis en vente et si on pourra l'acheter!
Je voudrais avoir la maison au complet, donc. On a un jardin très sympa, le fleuve à 5 minutes, le métro à 3, des commerces et tout et tout mais la rue n'est pas passante. On a 100 mètres carrés très intelligemment disposés, alors avec les deux autres étages, on pourrait faire un salon géant, les chambres en haut et un appart pour les invités dans les sous-sol.
*rêve*
38 ans Orgrimmar 6511
Une tite maison de style japonais traditionnel... Ou un manoir tout en pierres! Ou alors une chaumière au milieu de la fôret!

Comment ça je pars dans tous les sens?
En tout cas, actuellement je recherche un appart et mes critères sont plus de l'ordre du pratique (ah oui et aussi la vue! Sur de la verdure par pitiééééé)....

J'aimerais être dans un village du sud, en pleine nature mais quand même bien desservi, avec des commerces de proximité, mon rêve étant de tout pouvoir faire à pied ou presque...
Surtout, de la verdure.

Je ne souhaite pas une grande maison, 70m2 suffiraient largement (si j'étais seule 30m2 bien agencés m'iraient bien)
40 ans 91/45 2454
Celle que Jennifer Aniston vient de s'acheter !

http://www.radaronline...new-bel-air-mansion#image-load

La piscine .... :multi:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
comme j'ai envie de rêvé se soir, je remonte un vieux post...

La maison de mes rêve je l'ai déja, mais on a pas assez de sous pour faire tout les travaux d'un coup.

Une cuisine avec salle à manger attenante.
Un super salon style pub (coin fléchette, bar, canapé cuir)
Salle de bain avec baignoire lumineuse.
4 chambres avec dressing incorporé.
Un salon lecture.
Ensuite dans les dépendances, je verrais bien un petit appart "chambre d'amis" et une laverie. plus un garage à tondeuse et autre outils de jardin.
Une piscine, un garage deux voitures, un portail électrique.

Il nous manque juste environ 200 000 euro pour finir, je ne demande pas beaucoup au loto n'empêche ;) il pourrais être sympa et nous les donner. :D

Ensuite, je veux une maison au canada, une en Bretagne et c'est tout. :D
38 ans Orgrimmar 6511
Huhu depuis janvier j'ai trouvé ma location!
Un appart de 60m2, il ne débouche pas sur de la verdure mais sur une petite courette. Je l'adore quand même.

Il est dans un ancien couvent, donc la pierre est apparente à certains endroit.
On a une giga chambre de 20m2 avec une hauteur de plafond hallucinante, éclairée par une très grande et haute fenètre, j'ai l'impression d'être dans un donjon quand j'y suis.
Le reste est plus classique, mais je me sens vraiment bien dedans.

Mes seuls regrets?
- pas de verdure
- les gamins des voisins qui hurlent juste sous NOS fenêtres les week end.
41 ans Vendée 1923
La maison de mes rêves :-k

Déjà une maison SANS voisin !
En campagne, de plein pied.
Grand terrain pour mes animaux, une piscine et jacuzzi.

Grand salon / salle à manger avec grande cuisine ouverte.

Chambre parentale avec dressing et salle de bain.

2 wc

1 ou 2 autres chambres

1 salle de bain

1 grand garage, 1 préau, 1 cabanon

1 pièce avec un billard aussi ce serait cool

1 buanderie

Voilà
B I U