MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lettre de motivation

104 ans 1277
Bonjour,

y a t-il une ame charitable, qui pourrait jeter un coup d'oeil sur mon essaie ?

voici donc un aperçu de ma lettre de motivation pour un BTS Assistant de gestion  
en alternance.
J'essaie de la mettre en forme (pour l'instant pour la SNCF) mais j'ai beaucoup de difficultés, notamment pour le premier paragraphe. J'ai quelques idées mais je n'arrive pas à les formuler de manière à présenter mon interet pour l'entreprise.





Madame, Monsieur,

Votre entreprise, symbole du succés du service public, m'interpelle particulièrement.
En effet, leader mondial sur le marché du transport et de la logistique, votre structure m'interesse ...
modèle d'adaptation aux mutations de l'environnement (bus, tramway, vélo) ... cette philosophie d'entreprise me correspond tout à fait
(ceux sont les quelques idées que je n'arrive pas à mettre en forme. J'essaye de trouver quelque chose d'accrocheur mais bon ...)

Actuellement en formation classique de BTS Assitant de gestion PME PMI, je souhaite integrer votre entreprise en alternance (contrat de professionnalisation), dans le but de mettre à votre service mes connaissances théoriques. Ayant obtenu mon baccalauréat STG, option communication et gestion des ressources humaines, je possède déjà de nombreuses connaissances qui seront revues dans le cadre du BTS.

L'acceuil physique et téléphonique satisfait ma volonté de contacte et de communication. Autonome et dynamique, je sais m'adapater aux differentes situations et je sais faire face aux mécontentements . Mon sens de l'organisation me permet d'être efficace dans la gestion opérationnelle de l'entreprise.

En esperant vous avoir convaincu de ma motivation et de mon sérieux, je reste à votre disposition pour tout entretien.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'éxpression de mes sincères salutations.





C'est vraiment pas mon exercice préféré, j'ai mis + de 2 heures pour faire ça :(
B I U