MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a eu un rapport et le lendemain c regle sont arrivee

38 ans 1433
A 17 ans et sans pilule, faut surtout pas se fier aux gentils petits cycles qu'on nous a appris!! C'est plutôt du grand et n'importe quoi!!
Donc oui la veille de  
tes règles tu peux tomber enceinte...

Autrement Kalamine tes restes ne sont pas mauvais ;) C'est en effet autour du 11 ème jour au 17 ème jour du cycle (parce qu'un ovule et un spermatozoïde ça à une durée de vie ces bêtes là )

Et le coups des capotes que dire...C'est vrai que la trithérapie a permis d'avoir une vie plus longue et meilleure (enfin meilleure c'est franchement relatif car c'est pas une partie de plaisir) malheureusement les malades en phase terminale sont toujours pas très beaux à voir..

On devrait faire comme Christophe Dechavanne : à la fin de chaque post on mettra "et surtout sortez couvert!!"
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
co_lette, je pense qu'actuellement les "djeuns" sont plus informés que nous, question MST, à leur âge.

J'crois que la 1ere fois que j'ai entendu parler de capotes j'devais avoir 16 ans O_o

Maintenant à 12 ans ils ont déjà le manuel ... voir même s'en sont déjà servis.

Après je conçois bien que trop d'informations ne veuille pas dire "bonne" information ... mais bon quand même quoi ~
3923
Être informé ne signifie pas forcement être sensible...Il est évident pour tout le monde que le tabac est un vrai poison aux résultats invariables...Est-ce que le nombre de fumeurs a chuté dans les proportions auxquelles on pourrait s'attendre ?...Non....
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Le nombre de fumeurs à chuté ... si, si mais pas par gavage d'informations, mais un prix de paquet de cigarette exorbitant.

Et c'pas vraiment le sujet sur lequel j'voulais rebondir mais ... je dis pas information= écoute= on se protège.

Mais j'arrive juste pas à comprendre qu'à 17 ans, on est pas la présence d'esprit de coucher avec préservatif.
48 ans 10768
Ben à ces âges-là on se croit invincible... Mais non...
L
43 ans 691
Y a pas qu'à cet âge là... Quand j'ai appris que mon mari me trompait, je lui ai demandé tout de suite s'il s'était protégé. Sa réponse: "Non, elle est allergique au latex" L'horreur....
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Le goujat!
Déjà il te trompe ... soit ... mais en plus tu dois angoisser parce que môssieu se protège pas ...
(Jt'en donnerait des "allergiques au latex" ....) :roll:
48 ans 10768
Cleophis a écrit:
Y a pas qu'à cet âge là... Quand j'ai appris que mon mari me trompait, je lui ai demandé tout de suite s'il s'était protégé. Sa réponse: "Non, elle est allergique au latex" L'horreur....

Y'a des préservatifs sans latex en plus :roll: trouvables dans n'importe quelle pharmacie !
B I U


Discussions liées